Comme quoi je vien enfin sur le forum

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Avatar du membre
Sword26
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011, 09:32
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Comme quoi je vien enfin sur le forum

Message par Sword26 » mer. 09 nov. 2011, 10:08

Bonjour à toute et à tous , voici une présentation de moi même avec le formulaire que vous fournissez donc la voici :

Sexe : Je suis un Homme pur et dur , quoique pas dur vu que je suis pas méchant je mord pas hein XD .

Pourquoi ce pseudo ? Ce pseudo commence déjà à daté , mais je vais essayer de vous donner la petite histoire de ce pseudo , donc un jour avec mon ancien pseudo ( Kyuushi ) , je voulait changer pour un pseudo plus "unique" , car l'ancien était souvent pris dans le monde dans lequel je suis souvent présent ( Jeux vidéo ) , étant fan de l'Anglais et de tout ce qui touche à l'époque médiéval , je me suis dit que de prend le mot épée et de le traduire en anglais , puis de mettre après mon numéro de département , ce qui a donner Sword26 .

Pays : Ben à ce que je sache , je suis actuellement en France ^^

Profession, études : Je suis actuellement en Terminal Bac Pro MEI ( Maintenance des équipements industriel ) , donc voila ma dernière année et j'ai hâte qu'elle se finisse :D .

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Donc j'ai beaucoup de film favori mais on va dire que mon film favori est Hot Fuzz , une chanson favorite ? Peut être Ich Bin Du , du groupe Oomph ! :) . Après niveau livre j'en lis pas énormément , mais il m'arrive parfois d'en lire , j'ai bien aimé le livre Le guide de survie en territoire zombi .

Votre personnalité en quelques mots : Je suis quelqu'un qui parle beaucoup et écrit pas mal , mais je parle énormément que via micro ou avec des personnes qui je m'entends bien , mais il m'arrive aussi d'essayer de faire des blagues plus ou moins drôle . Mais je sait faire preuve de sympathie avec les gens , quand ils sont dans le besoin et puis je suis aussi très généreux et partageur , j'essaye de ne jamais me compliquer la vie et j'essaye d'être équitable avec tous .

Vos hobbies : Franchement j'ai beaucoup de hobbies dans la vie , en premier je peut vous dire que je suis quelqu'un qui joue énormément aux jeux vidéo puisque cela est une hobbie pour moi , car j'aime finir un jeux correctement et proprement , puis si possible à 100% , si j'en est le temps . Sinon j'ai aussi comme passion la musique , puisqu'il m'arrive d'écouter un peu de tout , en essayant de faire aussi des découvert en changeant de pays , pour voir la différence du monde musical , mais j'écoute surtout du Rock et du Metal , mais peu voir pas du tout de Rap . Je suis aussi passionné par les chiens puisque je veut faire plus tard comme métier Maître Chien dans la Gendarmerie , puisqu'il sont pour moi plus qu'un compagnon , mais c'est un membre de la Famille . Après niveau télévision j'aime me regarder des films dans le thème de l'horreur , l'humour et l'aventure , mais je suis aussi un grand fan de Manga . Parfois il m'arrive de faire du sport ( un peu de tout mais surtout du foot ) , mais j'aime énormément se domaine , surtout dans beaucoup de sport ( Hand , Football , Foot U.S , Course Automobile , Rugby , Ping Pong etc ... )

Ce que vous n'appréciez pas : Je n'apprécie pas les gens qui sont irrespectueux envers les autres , les gens qui ne cherche pas à faire des efforts pour s'améliorer ( surtout niveau orthographe ) , m'énerve un peu mais aussi les gens qui vous font toujours des réflexions ou la moral , alors qu'eux ils sont pas les mieux placé pour le faire .

Votre devise préférée : Ben vu que je tente toujours ce qui est possible voici ma devise : " Qui ne tente à rien , n'a rien "

Un tic ? Une manie ? J'ai pas spécialement de tic ou de manie , il m'arrive parfois de faire des truc souvent , ah ben non j'ai une manie que je suis bête , je ne rate pas un seul jour sans boire mon thé :D .


Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): Euh honte à moi je ne sait point ce que c'est donc non j'en est pas .
Comment vous avez connu PokeBip: Je l'est connu via le meilleur de l'internaute Google
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Je pense si possible faire des échanges avec les membres de ce forum , pour trouver les pokémons qui me manque et si possible partager ceux en ma possession , mais aussi si possible trouver des astuces pour monter des pokémons strat :)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Je dirait qu'il est inexistant vu que je viens depuis peu de vouloir faire de la stratégie :) .
Vos jeux pokémon préférés: Pour ma part j'aime bien certain truc sur des versions , mais j'aime bien l'univers de la 5G mais je préfère tout de même la version Heart gold , car cela ma fait revenir des souvenirs :) .
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Comme vous l'auriez deviner mon pokémon favori est Luxray :) . Celui que j'aime le moins pour ma part c'est Chennipan XD .

Un dernier commentaire ? Euh nan pas spécialement , sauf si vous avez des questions sur des choses que je n'est point dit , vu que j'y répondrais avec plaisir , merci d'avoir lu ma présentation et bonne journée .
Image

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Comme quoi je vien enfin sur le forum

Message par Béto » mer. 09 nov. 2011, 11:55

Bienvenue ! ^^

Avatar du membre
Sword26
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011, 09:32
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Comme quoi je vien enfin sur le forum

Message par Sword26 » mer. 09 nov. 2011, 13:14

Annodam ---> Okay merci pour ton conseil : )

Et merci aussi à vous deux , pour votre accueil :)
Image

Avatar du membre
Mederi
Membre
Messages : 743
Enregistré le : sam. 07 mai 2011, 12:54
Localisation : Niagara Falls

Re: Comme quoi je vien enfin sur le forum

Message par Mederi » mer. 09 nov. 2011, 14:57

Bienvenue
Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
Image
Spoiler :
Image
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.

Avatar du membre
Sword26
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011, 09:32
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Comme quoi je vien enfin sur le forum

Message par Sword26 » mer. 09 nov. 2011, 15:08

Merci à toi :)
Image

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Comme quoi je vien enfin sur le forum

Message par Proflugia » mer. 09 nov. 2011, 17:38

Bienvenue!
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Comme quoi je vien enfin sur le forum

Message par Fanouille » mer. 09 nov. 2011, 18:35

Bienvenue

Avatar du membre
Sword26
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011, 09:32
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Comme quoi je vien enfin sur le forum

Message par Sword26 » mer. 09 nov. 2011, 19:51

Merci à vous deux :D .
Image

Avatar du membre
Nearer
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 13:15
Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*

Re: Comme quoi je vien enfin sur le forum

Message par Nearer » mer. 09 nov. 2011, 20:03

Sword26 a écrit :Bonjour à toute et à tous , voici une présentation de moi même avec le formulaire que vous fournissez donc la voici :

Sexe : Je suis un Homme pur et dur , quoique pas dur vu que je suis pas méchant je mord pas hein XD . Bon début

Pourquoi ce pseudo ? Ce pseudo commence déjà à daté , mais je vais essayer de vous donner la petite histoire de ce pseudo , donc un jour avec mon ancien pseudo ( Kyuushi ) , je voulait changer pour un pseudo plus "unique" , car l'ancien était souvent pris dans le monde dans lequel je suis souvent présent ( Jeux vidéo ) , étant fan de l'Anglais et de tout ce qui touche à l'époque médiéval , je me suis dit que de prend le mot épée et de le traduire en anglais , puis de mettre après mon numéro de département , ce qui a donner Sword26 .

Pays : Ben à ce que je sache , je suis actuellement en France ^^ Lol

Profession, études : Je suis actuellement en Terminal Bac Pro MEI ( Maintenance des équipements industriel ) , donc voila ma dernière année et j'ai hâte qu'elle se finisse :D .

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Donc j'ai beaucoup de film favori mais on va dire que mon film favori est Hot Fuzz , une chanson favorite ? Peut être Ich Bin Du , du groupe Oomph ! :) . Après niveau livre j'en lis pas énormément , mais il m'arrive parfois d'en lire , j'ai bien aimé le livre Le guide de survie en territoire zombi . :o

Votre personnalité en quelques mots : Je suis quelqu'un qui parle beaucoup et écrit pas mal , mais je parle énormément que via micro ou avec des personnes qui je m'entends bien , mais il m'arrive aussi d'essayer de faire des blagues plus ou moins drôle . Mais je sait faire preuve de sympathie avec les gens , quand ils sont dans le besoin et puis je suis aussi très généreux et partageur , j'essaye de ne jamais me compliquer la vie et j'essaye d'être équitable avec tous .
:inlove:
Vos hobbies : Franchement j'ai beaucoup de hobbies dans la vie , en premier je peut vous dire que je suis quelqu'un qui joue énormément aux jeux vidéo puisque cela est une hobbie pour moi , car j'aime finir un jeux correctement et proprement , puis si possible à 100% , si j'en est le temps . Sinon j'ai aussi comme passion la musique , puisqu'il m'arrive d'écouter un peu de tout , en essayant de faire aussi des découvert en changeant de pays , pour voir la différence du monde musical , mais j'écoute surtout du Rock et du Metal , mais peu voir pas du tout de Rap . Je suis aussi passionné par les chiens puisque je veut faire plus tard comme métier Maître Chien dans la Gendarmerie , puisqu'il sont pour moi plus qu'un compagnon , mais c'est un membre de la Famille . Après niveau télévision j'aime me regarder des films dans le thème de l'horreur , l'humour et l'aventure , mais je suis aussi un grand fan de Manga . Parfois il m'arrive de faire du sport ( un peu de tout mais surtout du foot ) , mais j'aime énormément se domaine , surtout dans beaucoup de sport ( Hand , Football , Foot U.S , Course Automobile , Rugby , Ping Pong etc ... ) :inlove: :inlove: :inlove:

Ce que vous n'appréciez pas : Je n'apprécie pas les gens qui sont irrespectueux envers les autres , les gens qui ne cherche pas à faire des efforts pour s'améliorer ( surtout niveau orthographe ) , m'énerve un peu mais aussi les gens qui vous font toujours des réflexions ou la moral , alors qu'eux ils sont pas les mieux placé pour le faire . Pareil !

Votre devise préférée : Ben vu que je tente toujours ce qui est possible voici ma devise : " Qui ne tente à rien , n'a rien "

Un tic ? Une manie ? J'ai pas spécialement de tic ou de manie , il m'arrive parfois de faire des truc souvent , ah ben non j'ai une manie que je suis bête , je ne rate pas un seul jour sans boire mon thé :D .


Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): Euh honte à moi je ne sait point ce que c'est donc non j'en est pas .
Comment vous avez connu PokeBip: Je l'est connu via le meilleur de l'internaute Google
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Je pense si possible faire des échanges avec les membres de ce forum , pour trouver les pokémons qui me manque et si possible partager ceux en ma possession , mais aussi si possible trouver des astuces pour monter des pokémons strat :)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Je dirait qu'il est inexistant vu que je viens depuis peu de vouloir faire de la stratégie :) .
Vos jeux pokémon préférés: Pour ma part j'aime bien certain truc sur des versions , mais j'aime bien l'univers de la 5G mais je préfère tout de même la version Heart gold , car cela ma fait revenir des souvenirs :) .
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Comme vous l'auriez deviner mon pokémon favori est Luxray :) . Celui que j'aime le moins pour ma part c'est Chennipan XD .

Un dernier commentaire ? Euh nan pas spécialement , sauf si vous avez des questions sur des choses que je n'est point dit , vu que j'y répondrais avec plaisir , merci d'avoir lu ma présentation et bonne journée .
Bienvenue !
Spoiler :
Srithanio, membre du comité de lecture a écrit :
Y a t il un concours de dessin pour halloween ?
A votre avis, c'est "Comité" ou "lecture" qu'il n'a pas compris celui là ?
Spoiler :
JE SUIS GENTIL ET JE VAIS PARLER CAR DU 20 JUIN AU 20 AOUT VOUSPOURREZ VOUS RAPPELER DE ça:

JE VOUS ECRIS CE POEME
CAR DANS LES BOUTIQUES GAME(ET SEULEMENT GAME)
CELUI QUE TOUT LE MONDE AIME
EN FRANCE ICI MEME
IL SERA DISTRIBUER
POUR VOUS FAIRE REVER
Dimoniak a écrit :Le futur Paul Verlaine.
:o
Pokébip et ses célèbres doués au troisième degré

Avatar du membre
Sword26
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011, 09:32
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Comme quoi je vien enfin sur le forum

Message par Sword26 » mer. 09 nov. 2011, 20:10

Merci pour ton accueil plutôt sympathique :)
Image

Avatar du membre
Ish
Membre
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011, 19:21
Localisation : Dans le Pokémonde je ne sais ou ...

Re: Comme quoi je vien enfin sur le forum

Message par Ish » mer. 09 nov. 2011, 22:36

Bienvenue !
Est tu sur que tu mort pas ? ^^
"Les pokémons sont a nos cotés pour nous aider et nous proteger"
"C'est mes amis tu touche pas ! "

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Comme quoi je vien enfin sur le forum

Message par Aurablade » mer. 09 nov. 2011, 23:12

Bienevenue, puis, Chenipan est mignon D:

Image

Avatar du membre
Sword26
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011, 09:32
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Comme quoi je vien enfin sur le forum

Message par Sword26 » jeu. 10 nov. 2011, 17:14

Salamèche ----> Ben je suis vivant donc non je ne suis pas mort X'D .

Aurablade ----> Ben j'ai mis un pokémon au hasard donc bon ^^'

Mais merci à vous deux , pour l'accueil :) .
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Comme quoi je vien enfin sur le forum

Message par Yuu » jeu. 10 nov. 2011, 19:22

Tu joues à quels types de jeux vidéos ?
Tu lis des mangas ? Plutot shonen, shojo, seinen ?

Bienvenue sinon !
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Comme quoi je vien enfin sur le forum

Message par Makona1 » jeu. 10 nov. 2011, 19:25

Bienvenu, bien belle présentation en passant :3
Ah et Google n'est pas forcément ton ami, à savoir que c'est un des meilleur spy employé actuellement.
Enfin bref, amuses-toi bien par ici et bonne continuation !
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Sword26
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011, 09:32
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Comme quoi je vien enfin sur le forum

Message par Sword26 » jeu. 10 nov. 2011, 19:57

Yuu ----> Je ne joue pas à des jeux précis je joue à un peu de tout mais je peut avouer que j'ai un gros faible pour les jeux de rôle , mmorpg , simulation et gestion . En ce moment je joue à Minecraft :) . Euh les manga je les lis pas , je les regarde .

Makona ----> Ceci est une expression sur le net =) .

Sinon merci pour votre accueil :)
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Comme quoi je vien enfin sur le forum

Message par Makona1 » jeu. 10 nov. 2011, 20:01

Je sais je sais, je ne faisais que préciser.
Et minecraft > all ! :3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Comme quoi je vien enfin sur le forum

Message par Yuu » jeu. 10 nov. 2011, 20:06

Sword26 a écrit :Euh les manga je les lis pas , je les regarde .
Dis quand même *o*
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Sword26
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011, 09:32
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Comme quoi je vien enfin sur le forum

Message par Sword26 » jeu. 10 nov. 2011, 20:09

Makona ----> t'inquiète pas , je sait ;)

Yuu ----> Ben j'ai pu en regarde beaucoup , mais en ce moment je regarde Hitman Reborn et Toriko :) .
Image

Avatar du membre
Destiny15
Membre
Messages : 77
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011, 18:46

Re: Comme quoi je vien enfin sur le forum

Message par Destiny15 » jeu. 10 nov. 2011, 23:22

présentation sympa, bienvenue :)
Image
Spoiler :
Image
merci à citron pour la sign'

Verrouillé