Page 1 sur 1

Ma Présentation

Posté : mar. 13 sept. 2011, 00:25
par Mr.Az
Bonsoir ou bonjour, tout dépendra le moment où vous lirez ma présentation.

J'ai fêté mon anniversaire le 10 Septembre, et mes petits enfants mon offert Pokémon Noir et blanc avec une Nitendo i. Comme ça je pourrai jouer avec eux, mais le problème c'est qu'ils me battent à chaque fois. Il mon donnés l'adresse de ce site pour que je puisse y trouver des information pour m'améliorer.
Je suis un ancien Professeur en école primaire, peut être que certains d'entre vous on déjà dût m'avoir, je m'appelle Mr.Az. Actuellement je suis en retraite bien mérité. J'espère ne pas être la seul personne âgée sur ce forum :) C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et c'est aussi la première fois que je joue à un jeu Pokémon donc je compte sur vous pour m'aider :)


Merci.

Re: Ma Présentation

Posté : mar. 13 sept. 2011, 06:21
par SIHDIFYG
Oh ma pauvre dragibus, je suis vraiment désolé mais une nouvelle ère commence ^^ Bienvenue, monsieur

Re: Ma Présentation

Posté : mar. 13 sept. 2011, 07:38
par Sélène
Bienvenue,
Ils sont fort vos petits enfants :)
Dit papy, pour mon anniversaire tu m'échanges ton Zekrom ?

Re: Ma Présentation

Posté : mar. 13 sept. 2011, 07:45
par dragibus
La communauté des enseignants et des "vieux" s'agrandit sur Pokébip (n'y vois aucune malveillance, hein ! J'en fais partie %) )

Bienvenue à toi et n'hésite pas à poser des questions sur les jeux ou le fonctionnement du forum : maintenant c'est toi qui vas apprendre des plus jeunes :wink:) .

Re: Ma Présentation

Posté : mar. 13 sept. 2011, 08:27
par Babu
REVOLUTION!

Non plus sérieusement, bienvenue parmi nous!

Re: Ma Présentation

Posté : mar. 13 sept. 2011, 12:28
par holy
Mr Az entrez donc :porte: Bienvenue parmi tous ces jeunes éclairés c'est eux qui nous font oublier notre trop grande sagesse quel bonheur, allez soyons fou :hap:

Re: Ma Présentation

Posté : mar. 13 sept. 2011, 12:38
par Mr.Az
Merci à tous pour votre accueil.

Je commence déjà à être accro à Pokémon et mes petits enfants me téléphone toutes les deux heures pour me dire si j'ai attrapé des nouveaux Pokémons :)

Re: Ma Présentation

Posté : mar. 13 sept. 2011, 13:19
par Solyx
Pauvre Dragibus, elle doit se sentir écraser par les générations antérieures maintenant ! paf:

Bienvenue à vous, Mr.Az !

Re: Ma Présentation

Posté : mar. 13 sept. 2011, 13:23
par Ch0uquette
Bienvenue =)

Re: Ma Présentation

Posté : mar. 13 sept. 2011, 15:15
par Anis 696
Bienvenue

Re: Ma Présentation

Posté : mar. 13 sept. 2011, 15:38
par Hashut
Bienvenue ici Mr.Az ! =)