Bonjours et merci d'avance pour la lecture de ma présentation.
Date de naissance: 20/09/1995
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): Et bas non je n'en est pas :nervous:
Comment vous avez connu PokeBip: Google
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Une communauté mature et compétante
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Sur une échelle de 0 à 10 ? -2
Vos jeux pokémon préférés: Black & Cristal
Vos loisirs (autre que pokemon): Tennis, Manga Anime, d'autres Jeux vidéo (Minecraft, S4 League)
Vos études, projet professionnel: Seconde général et Technologique (Seconde année, redoublé c'est mal)
Autre: J'suis mauvais en Orthographe hein ?
Cordialement et Amicalement,
Syn'
"Hey tu t'appelle comment ? Kévin :/ Ah... T'aurais mieux fais de pas sortir non ? Tu crois que j'ai eu le choix ?! xD
Vos loisirs (autre que pokemon): Tennis, Manga Anime, d'autres Jeux vidéo (Minecraft, S4 League)
Tu lis quels mangas ?
Régulièrement Naruto Shippuden, de temps à autre Bleach & Fairy Tail, en ce moment Detective Conan depuis que j'ai fini High School of The Dead & School Day's.
"Hey tu t'appelle comment ? Kévin :/ Ah... T'aurais mieux fais de pas sortir non ? Tu crois que j'ai eu le choix ?! xD
Tu lis quels mangas ?
Régulièrement Naruto Shippuden, de temps à autre Bleach & Fairy Tail, en ce moment Detective Conan depuis que j'ai fini High School of The Dead & School Day's.
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...
edit : Comme vous pouvez le voir, j'ai voullu montrer au forum mon kit tout beau tout propre mais je galère ! Si quelqu'un aurait la solution à mon problème ... (Mes images ne s'affiche pas dans la signature et mon avatar est trop lourd ! )
edit : Comme vous pouvez le voir, j'ai voullu montrer au forum mon kit tout beau tout propre mais je galère ! Si quelqu'un aurait la solution à mon problème ... (Mes images ne s'affiche pas dans la signature et mon avatar est trop lourd ! )
Pour ta sign', je pense qu'il y en a trop, essaye de "l'alléger" un peu ou utilise les balises "spoil".
Pour l'avatar, essaye de contacter quelqu'un ici afin qui le redimensione.
Au fait, Bienvenue !
EDIT : aprés un test, il y a vraisemblablement un problème avec tes images. Je cite :
Forum a écrit :Il n’a pas été possible de déterminer les dimensions de l’image.
SyneÐ. a écrit :Je me demande ce que ça peut être car sur un autre forum xooit ça fonctionne normalement.
Ah... Je ne vois vraiment pas, essaie de contacter un membre du staff, il pourra te conseiller !
Dans tous les cas, une fois la cinquantaine de messages atteint (honnêtement évidemment ), il existe un excellent topic où tu pourras passer une commande d'avat' et de sign'