Re-bonjour. Oui, "Re".

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Roigadoss
Membre
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 19:31
Localisation : Cherchez sous le Kokiyas...

Re-bonjour. Oui, "Re".

Message par Roigadoss » mar. 28 juin 2011, 14:37

J'ai remarqué hier soir que la quasi-totalité de mes messages postés avait disparu... C'est à dire pas beaucoup, environ 150 à 200.
Bon.
Autant en profiter pour faire une nouvelle présentation, non?

J'ai connu Pokémon à l'école maternelle, il y a une douzaine d'années (j'ai seize ans depuis avril).
Depuis, j'ai fini par laisser de côté le jeu de cartes et l'animé, mais je n'ai jamais pu décrocher de ces jeux si addictifs.

Pokébip, je connais le site depuis 2 ou 3 ans, et le forum depuis peut-être 3 mois. Quand je dis connaître, je parle d'y poster régulièrement (à relativiser).
Mes sections préférées du site: l'Espace membre (off course, ai-je envie de dire) et sa section Fanarts; sur le Forum: la section Biperies, particulièrement le TLP, même si je débute, et la section Fanart, pour son étendue.
Je fais du pixel-art de temps en temps, quand ça me prend, et je dessine en ce moment une génération complète de fakemons, mais vous ne les verrez sûrement pas avant un bon moment, voire jamais. Je ne maîtrise aucun des arts de la coloration, que ce soit par crayon de couleur, peinture ou logiciels de graphisme.
En fics, j'ai commencé à écrire une petite série, mais je doute de la poster un jour.
En stratégie, je n'ai que 3 pokémons convenables, mais je comprends les termes, et la plupart des notions des différents formats.
Pas de wi-fi, donc pas la peine de me demander mes CA.
Enfin, je suis SHasseur du dimanche, avec deux séries de resets qui n'avancent presque plus.

Quoi d'autre? Mes loisirs: pas grand chose en fait. La série de jeux Pokémon bien sûr, que ce soit les RPG ou autres. Le bip, le dessin, lire des BD et mangas (One Piece, Bleach, Fairy Tail et le superbe manfra DreamLand) entre les rayons de la Fnac, d'autres jeux de DS, PC ou Wii: la série des Dragon Quest, les WarioWare, Zoo Tycoon, Spore, GTA et surtout les jeux Monster Hunter.
Donc pas grand chose ^^

Lycéen, en bac S. Peut-être futur entomologue, ou paléontologue, mes deux rêves de gosse :blush:

Voilà, je pense avoir fait une fiche plutôt complète. Merci d'avoir lu jusqu'au bout :jap:
Les paupières closes, le Lohklass partit paisiblement pour de nouveaux rivages.
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Re-bonjour. Oui, "Re".

Message par DimoniaK » mar. 28 juin 2011, 14:42

Bienvenue serait peut-être superflu, alors Bienêtreici *patapay*

Sinon GL pour ta filière S.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

John
Membre
Messages : 736
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:15

Re: Re-bonjour. Oui, "Re".

Message par John » mar. 28 juin 2011, 15:35

Re-bienvenue ^^

MinizechromSH
Membre
Messages : 220
Enregistré le : sam. 14 août 2010, 10:19
Localisation : quelque part dans le 94

Re: Re-bonjour. Oui, "Re".

Message par MinizechromSH » mar. 28 juin 2011, 21:57

bienvenue
Image
merci a demmon pour ce kit
Spoiler :
ca heart gold :5329 4021 7262
Image

Verrouillé