Je me présente, je suis un garçon de 15 ans, j'habite dans le Nord, depuis que j'ai 5 ans je joue à pokémon et depuis peu je me suis mis aux trucages. J'en aurai d'ailleurs quelques uns à vous montrer sur un topic plus adapté. Je viens principalement sur ce forum pour vous montrer mes créations, car depuis le temps je n'ai plus grand-chose à apprendre sur pokémon (sauf peut-être sur la dernière version, à laquelle je n'ai pas du tout accroché et qui est retournée dans un range-cartouches dès l'intrigue principale finie... Selon moi les meilleures versions de pokémon sont Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge feu et Vert feuille, ce sont sur ces versions que je base mes trucages. Je suis actuellement un lycéen qui doit choisir quelle filière prendre et je joue également à des jeux en ligne comme ogame, ou autres (comptez pas sur moi pour vous donner plus d'infos, je veux pas faire de pub). J'ai de l'expérience dans la modération car je suis modérateur sur d'autres forums (là aussi, pas de noms).
Voilà, j'espère que c'est assez complet (

A bientôt sur le forum
Darth Soldier