MrMax :O l'AS des AS (c'est faux, c'est ironique...)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
MrMax
Membre

MrMax :O l'AS des AS (c'est faux, c'est ironique...)

Message par MrMax » dim. 27 mars 2011, 11:38

Tchou' I am MrMax!!! :O sans blague...
enfin bref je suis "nouveau" (entre guimet car je venais souvent sur pkbp sans être inscris) et donc je me dois de me présenter, alors voilà:

-Pseudo: MrMax (-_-'...)
-Prenom: Maxence :)
-Nom:. ****** :O magiique !!
-lieux: 59310 - nord-pas-de-calais - orchies (bientot douais), j'en dit pas plus :D !

-Biographie: Hé Ho je vous ai rien demandé moi è_é' !!!...Quoi ? je l'ai écris de mon plein gré O.o... ah ouai ^^, je le savais... si c'est vrai !!! enfin bref:
-Biographie: cheveux chatin enormement, mais vraiment enormément clair, on dirais qu'ils sont blonds... garçons :O... 1M 50 a peut près...

-PassionS: ...créer des sites (j'en ai plusieurs) le dessin de mangas, l'ordi/jeux :inlove: (je suis un geek :S faut s'y faire), la wi-fi :inlove: :O !!!

-Site web: je pub pas sur pkbp -_-'...

-j'aime:
-moi :O
-mes amis (avant tout car je déménage bientot)
-pkmn
-mes sites :D
-et plein d'autre :O...

-je deteste:
-la triche è_é'
-le coiffeur :(
-les pubeurs si c'est interdit !!
-et plein d'autre :O...

voilà je crois avoir tout dis :) ++ !

PS: acharnée vous sur moi :pendu: ... HE HE ATTENDEZ !!! J'AI PAS FINIS !! ATTENDEZ UN PEUT !!!!

PS: acharné vous sur moi pour les echanges wi-fi et les combat wi-fi !! mon equipe principal ? je vous le dit ? sa vous donne un avantage... allez:
type: dragon
pkmns: dracolosse, dratak, libegon, hyporoi, carchakrok, altaria, tous niveau 100 (sans triche :O)
j'ai assés de faiblesse non ? xD, ensuite dans platine j'ai recomencé mais j'ai mon equipe, pareil pour rubis, black and white pas finis faudras attendre :)

allez 4++

Verrouillé