Eldoniel

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Eldoniel
Membre
Messages : 13
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 14:10
Localisation : Unys

Eldoniel

Message par Eldoniel » sam. 19 mars 2011, 14:35

Plop tout l'monde!

Alors moi c'est Eldoniel, mais c'est trop long comme pseudo pour les jeux, alors dans les jeux je m'appelle Nico parce que... bah, c'est mon nom =D
Je suis un jeune homme né en mai 91, j'aurai donc bientôt 20 ans (donc... j'ai 19 ans actuellement =D "Merci pour ces précisions très utiles" "-oui, je sais je sais x)" )
Je sors d'un DUT informatique, réussi, mais qui m'a assez dégouté, donc je pars sur tout à fait autre chose: je prépare le test d'entrée à l'école de sous-officiers de la Gendarmerie Nationale!

Fan de la première heure de Pokémon, puisque j'ai joué à Pokémon version Bleue avant que la seconde génération soit sortie (je l'ai piquée à mon frère qui n'avait pas l'âge d'y jouer =D ), j'ai toujours cette version bleue, mais également la version Or (sur laquelle j'ai passé un temps considérable qui se compte en centaines d'heures...), la version émeraude que m'a prêtée un pote à qui je ne l'ai jamais rendue x) la version Diamant, la version HeartGold et la version Noire depuis lundi =) J'ai donc suivi du mieux que je pouvais chaque génération de cette superbe série de jeux!

J'ai connu Pokébip... bah en cherchant un site d'infos sur Pokémon, et c'est juste le meilleur site que j'ai trouvé, je le fréquente depuis la sortie de Pokémon Diamant environ, et j'y suis très fidèle, c'est ma référence en la matière ^_^ donc bravo aux créateurs du site, vraiment il est super ;)
Mais alors, pourquoi ne me suis-je pas inscrit plus tôt sur le forum, me direz-vous? Ben parce que je n'en voyais pas l'intérêt... jusqu'à maintenant. Hé oui, parce qu'aujourd'hui, j'ai réussi à réinstaller mon connecteur wifi USB Nintendo, et que je vais donc pouvoir jouer sur le net, j'ai donc pensé que ce serai simpa de rejoindre une communauté avec qui partager cela =)

Alors dans le topic "/!\ TRES IMPORTANT ! À lire avant de se présenter !", est posée la question "Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie?"... Je pense que mon niveau n'est pas vraiment évaluable, car je n'ai eu que très rarement l'occasion de jouer contre d'autres joueurs... Disons que j'ai suffisamment d'expérience de jeu pour savoir faire les meilleurs choix lors d'un combat. J'ai déjà tenté de faire un entrainement plus intensif que l'entrainement classique pour mes pokémons (en surveillant les EV, tout ça...), mais pas jusqu'à me prendre la tête en tout cas: si j'arrive pas à avoir la nature que je veux au bout de 20 oeufs, j'arrête, si une attaque du set "idéal" ne me plait pas, je ne la prends pas... Bref, j'essaie d'optimiser mon équipe tout en faisant en sorte qu'elle me plaise.

A part pokémon, j'ai évidemment d'autres loisirs ^^ J'écoute énormément de musique, je ne passe JAMAIS une journée sans musique, et en général ça commence dès le réveil et finit au moment de m'endormir. Je n'ai pas un répertoire très vaste, je suis plutôt du genre à écouter à fond les quelques groupes qui m'allument vraiment. En général, c'est beaucoup de metal: Rammstein, Katatonia, Flyleaf, Eluveitie, Black Sabbath, Ghost Brigade... Mais aussi du Hard Rock, comme AC/DC, du rock genre Nirvana, et quelques trucs plus éclectiques genre Johnny Cash, Renaud, Louise Attaque... Voila ^^
Sinon, j'aime aussi les jeux vidéos en général. En tête, la série des Metroid, ma série de jeux vidéo préférée. Egalement Super Smash Bros. Melee, Zelda, Mario, Shadow of the Colossus...
J'aime aussi les mangas, comme One Piece, To love-ru, Übel Blatt...
Les livres, Harry Potter, Ewilan, Eragon, les séries policières de Fred Vargas...
Et j'aime les sagas MP3! Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide, Adoprixtoxis, Banal Fantasy...
Voila, j'ai pas vraiment fait le tour de tout ce que j'aime, mais vous avez déjà une bonne idée ;)

Je pense que vous en savez déjà assez sur moi, mais demandez des précisions si vous le voulez, je serai heureux de vous répondre ;)
[b]Code ami Pokémon version Noire : 1549 4854 5180[/b]

...
CHAUSSETTE!

Verrouillé