Bonjour à tous !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Kurayami
Membre

Bonjour à tous !

Message par Kurayami » lun. 28 févr. 2011, 12:27

• Date de naissance : 19 mars 1991

• Comment vous avez connu PokeBip : Haaaan, je m'en souviens plus du tout... Sûrement en recherchant des informations sur un Pokémon en particulier. :s
• Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Tout ce qui concerne les Pokémon bien entendu. Je viens en particulier pour les jeux (event, info de sortie, solution ect) mais aussi pour l'anime. Et là, je viens de m'inscrire justement pour valoriser des échanges mais aussi faire des connaissances. =)
• Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Oulaaaah, je suis une grosse... Noob ? =D Enfin, je sais pas... Je joue à Pokémon depuis que je suis toute petite, dès que les versions rouge et bleu sont sorties (les premières quoi =p) et depuis, je me suis toujours procuré les jeux alors... 8D
• Vos jeux pokémon préférés : Tous ! Rouge, Bleu, Jaune (avec Pikachu et ses mini jeux xD), Argent, Or, Cristal, Rubis, Perle, Diamant, Platine, SoulSilver, Heartgold et bientôt j'en suis sûre : la version noire et blanche ! (Ouais, je viens de balancer toutes mes cartouches xD)
• Vos loisirs : J'aime beaucoup dessiner mais aussi écrire. C'est pour cela que je m'inscris sur des sites aux formes de Role Play.
• Autre : VIVE POKEMON ! *fan hystérique XDDD*

Verrouillé