Salut le monde =)
Je me présente, Dekop, Life' sur d'autres sites , je suis un lycéen de 17 ans, tout ce qu'il y a de plus banal, gaucher, brun, de taille moyenne.
Mais retournons à ma présentation, mes manga préférés sont Naruto, Eyeshield21, D-Gray Man, One piece ... Quand aux animés et séries, j'aime bien Phineas et Ferb, How I met your mother et Noob.
Sans me vanter, je sais aligner une virgule et j'écris plutôt bien, je déteste le langage SMS dans les forums, c'est un petit peu cliché ces temps-ci mais bon ...
Pour la stratégie, je faisais parti de ces noob qui jouent depuis Rouge mais qui n'ont découvert la stratégie que depuis 386 Je suis assez bon en théorie mais en pratique, je suis sûr que vous pourrez m'aider pour la plus part.
Parmi les membres je connais Shiroy, l'addict de Bel et quelques autres.
Bref :
Prénom: Je m'appelle Samy, j'ai pas à me plaindre, j'aime
Age: J'ai 17 ans, il n'y a pas d'age pour les passionnés =)
Loisirs: Hmm les loisirs, un mot qui résume ma vie :
J'aime le sport surtout le foot, le sport des arabekivol comme moi
Dans un autre domaine, j'adore les jeux vidéos et ce depuis que je suis tout petit. Toutes les nintendo acquises et depuis que c'est sorti je suis fan de pomon x)
Et j'ai toujours le même plaisir a découvrir de nouveaux petits pokemons.
J'ai longtemps joué au jeu DOFUS sur lequel j'ai passé de super moment et ai fait des rencontres assez agréables, malgré que mon premier perso soit hacké, j'ai continué mais j'y joue plus trop ...
J'adore la serie des fifa, des jeux que je conseil a tout amateur de stratégie
Lieu: Pour ce qui est du lieu, je suis un arabekivol au Maroc j'habite dans une fille côtière . Plein de filles en bikini à l'horizon hihi, et plus sérieusement, beaucoup beaucoup de surf
Merci à tous ceux qui ont eu l'amabilité de lire.[/quote]