[Présentation] Ackar1034

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Ackar1034
Membre

[Présentation] Ackar1034

Message par Ackar1034 » jeu. 17 févr. 2011, 21:06

Date de naissance: 29/06/97
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un):
Comment vous avez connu PokeBip: Meilleurs site Pokémon... C'est connu, suffit de tapper 'Pokémon' sur Internet.
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Les News !
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Stratégie dans les jeux ? J'estime n'être pas trop mauvais : 7/10
Vos jeux pokémon préférés: Pokémon Emerald version - Red
Vos loisirs (autre que pokemon): BIONICLE, ordinateur, The Legend of Zelda, amis, Philosophie etc...
Vos études, projet professionnel: Je suis en 4° - j'aspire à devenir Chercheur en Physique Nucléaire
Autre:

[Je tiens à préciser que j'ai lu la règle au niveau de la présentation, mais je vous avoue que je trouve ça sincèrement moyen au niveau présentation, de remplir un simple petit formulaire et basta.]

Bonjour à tous,

Une bonne présentation doit être la plus complète possible, n'est-ce-pas ? Je vais essayer de faire assez long, mais pas trop.

Alors je me présente : Je me pseudo-nomme Ackar1034 sur la plupart des Forums sur lesquels je suis inscrit, j'ai actuellement treize ans, j'habite dans le Sud-Est de la France (Marseille), et je suis relativement content de m'être inscrit sur ce Forum du meilleur site Pokémon, du moins pour ma part.
Niveau écriture correcte, conjugaison, fautes d'orthographe etc... Bah disons qu'il n'y a pas trop à s'en faire, sans vouloir me vanter, j'ai un bon sens du phrasé littéraire Français.
Pour vous parler un peu plus de moi, je suis un très très grand fan de la saga The Legend of Zelda, dont mon préféré est Ocarina of Time ! Je suis également fan de la gamme de jouets LEGO BIONICLE, qui possède en plus une Storyline (comme on aime le préciser sur nos Forums Francophones) absolument énorme, d'où vient ma grande passion; je suis aussi fan de Metroid, Sonic, Mario, mais bien évidemment, de Pokémon, je pense qu'il n'y avait même pas à le préciser.
Je suis quelqu'un d'extrêmement motivé, c'est d'ailleurs grâce à cette motivation que je suis Administrateur sur le plus grand Forum Francophone de BIONICLE (et plus particulièrement, sur l'encyclopédie NIE, qui a pour but de devenir la plus complète, en traduisant des pages entières de l'encyclopédie Anglophone de nos confrères, BionicleSector01).

Vous voulez peut être connaître mes préférences au niveau sons et musiques ? Eh bien je ne cache pas avoir un adoration pour le rappeur Soprano, et son groupe Psy 4 de la Rime, j'aime aussi beaucoup Linkin Park, dont ma chanson préférée est « Numb ». Il y a aussi The All American Rejects, qui font des chansons qui me plaisent beaucoup.
Niveau Pokémon, puisque je suppose que c'est que l'on attend le plus de moi, j'ai connu cette saga étant très petit, vers 2-3 ans, et j'ai eu un coup de cœur ! Sincèrement, j'ai beaucoup aimé toutes les versions sorties jusqu'à ce jour, excepté la dernière génération, qui pour ma part, laisse franchement à désirer... Mais étant un fan, j'espère sincèrement que je changerai d'avis. Mon jeu-vidéo Pokémon préféré est sans aucun doute la version Émeraude, qui se rapproche le plus des premières versions, qui je dois dire, méritent de loin un bel Awesome !
Je ne possède malheureusement pas les versions HeartGold et SoulSilver, mais je pense me les acquérir très bientôt, ils m'ont l'air d'être sincèrement géniaux, ayant joué aux premières versions, je doute que ces remakes soient mauvais.

Je tiens également à préciser que j'ai fait divers Reviews de Jeux-Vidéos, de Figurines Articulées, et d'autres choses. Je précise également que je serai à la Japan'Expo les 25, 26, et 27 Février à Marseille ! Je serais ravi de rencontrer des membres, après tout, il serait fort dommage entre fans d'une même passion de ne pas se rencontrer autre que derrière un écran.
Je pense avoir fait à peu près le tour de ma présentation, je le redis : j'ai bien lu la règle de présentation, mais sincèrement, le but d'une présentation est d'en savoir un peu plus sur les prochains membres que nous allons côtoyer et avec lesquels nous allons partager notre belle passion !

Sur ce, j'espère m'entendre avec plusieurs membres.

Ackar1034.

Plush'
Membre

Re: [Présentation] Ackar1034

Message par Plush' » sam. 19 févr. 2011, 16:08

Bienvenue à toi. Ca fait toujours plaisir de lire de bonnes présentations bien écrites. :3
J'espère que tu te plaira parmis nous.
Et tu finiras bien par apprécier la 5G ; si ce n'est pas pour ses Pokémon (y en a quand même des bons parmis de grosses horreurs) ce sera pour la région et son histoire.
Image

Verrouillé