Novice la saucisse

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Xuy
Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009, 19:17

Novice la saucisse

Message par Xuy » lun. 17 janv. 2011, 18:58

Ok j'ai essayé d'innover pour trouver un titre aguicheur, ok c'est raté. 8)


Sexe: Mâle, je crois.
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): Non, mais un pseudo sur pokemon online c’est la mode y paraît : Candide
Comment vous avez connu PokeBip: J’ai tapé « Qu’est-ce qu’un Switch » sur google. :jump:
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Des conseils, de la bonne humeur et tout pleins de choses bien :bisounours:
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Je suis un peu le Benjamin Gates de la stratégie : je touche à tout mais je reste vraiment bidon.
Plus sérieusement je débute, mais je suis motivé c’est l’essentiel !! :onfire:
Vos jeux pokémon préférés: L’un des rares à kiffer Emeraude, mon premier (non je n’ai jamais joué à O/A/C , j’ai attendu les rééditions, mais j’ai joué à Rouge et Jaune :p ). Sinon j’aime bien chaque version, même DPP ça passe. ^^
Vos loisirs (autre que pokemon): Bah sortir avec des potes, ou faire du sport (foot of course, mais aussi bike ou muscu), et chez moi je traine sur un million de sites internet tous plus retors et inutiles les un que les autres, mais ça m’occupe. ^^
Ah et j’ai toujours Football manager ouvert sur mon ordi, on sait jamais si ya des fans ici… x)
Vos études, projet professionnel: J’ai un profil L, des notes de L, je m’habille classe comme un L, je me lave deux fois par jour comme un L, et pourtant je vais faire surement faire ES comme 99% des autres secondes car oui… je suis en seconde. :roll:

Bon ça suffira je pense, merci d’avoir lu et bonne journée à tous ! :jump:

Verrouillé