Adova : précisions

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Adova_II
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 15:45

Adova : précisions

Message par Adova_II » mar. 28 déc. 2010, 16:12

Bonjour/Bonsoir les PokeFans !

J'espère que vous allez bien. Allez, c'est parti.

° Date de naissance :
15/06/1994

° Sexe :
féminin :) Car les filles qui jouent aux jeux vidéos ça existe merci !

° Pseudo NetBattle :
je vais garder mon pseudo sur WifiBattle pour moins de confusion...

° Comment j'ai connu PokeBip :
En cherchant des petites choses reprises dans le merveilleux PokeDex de ce site n.n

° Ce que j'espère trouver sur PokeBip :
Des astuces, des détails, et qu'on m'explique les EV/IV machins !!

° Comment j'évalue mon niveau en stratégie :
Je m'en sors. J'ai déjà combattu des gens sur Internet et je n'ai pas souvent perdu. Seulement je ne comprends toujours pas après quelques années à lire et relire tout ça, d'où vous sortez les chiffres d'EV/IV... Je ne m'embrouille pas vraiment avec tout ça perso'. En fait par exemple je prends mon Arcanin. Je vois qu'il a beaucoup de vitesse grâce à sa nature alors je le gave d'accélérateurs que j'achète au centre commercial de Doublonville. Après c'est l'attaque la plus forte statistique alors je le gave d'autres accélérateurs jusqu'à ce qu'il ne sache plus en manger... Et cetera... Et puis après je vois qu'il roxxe et je suis contente ! Dites-moi où j'ai faux s'il vous plaît... :roll:

° Mes jeux Pokemon préférés :
SoulSilver sur ma Dsi ! J'adorais aussi Perle mais j'ai paumé ma cartouche après plus de 400 heures de jeu. J'avais fait les trois quarts du PokeDex dans l'ordre dans mon PC (Bulbizarre puis Herbizarre puis Florizarre et cetera jusqu'à Darkrai et compagnie !) J'avais eu le bol d'avoir un Absol shiney sortant de l'oeuf pour mon anniversaire... Mon Sword Dancer préféré ! En plus c'est mon Pokemon favori : Absol rouge aux yeux turquoise... J'adorais aussi mon Drattak... :cry:

° Mes loisirs :
J'aime faire du RolePlay sur forum fantastique, monter à cheval (quand le temps pourri de la Belgique le permet !), lire Twilight, Eragon, Harry Potter, jouer à FF9 sur Ps1, NFSMW (PC), les Sims2 Nuits de Folie...

° Mes études :
En lisant tous mes loisirs, vous devez vous dire que mes études ne sont pas ma priorité. Eh bien détrompez-vous ! C'est l'étude qui surplombe le reste. C'est d'abord ça et pas autre chose. D'ailleurs j'ai des résultats excellents (au moins 80% dans toutes les branches sauf le sport). On peut dire que je suis une intello ! Par contre on ce qui concerne l'avenir je n'ai pas d'idée fixe sauf que j'aime les langues.

Merci d'avoir lu ce petit morceau de toile m'étant associé. Bonne journée/soirée/nuit à vous ! :wink:

Verrouillé