Shippeuse, arrête de Shipper /!\

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Mey-Chan™
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 05 oct. 2010, 20:02
Localisation : Gabao ♡

Shippeuse, arrête de Shipper /!\

Message par Mey-Chan™ » mar. 07 déc. 2010, 22:34

Bonjour à tous! Tout le monde m'appelle Mey, j'ai 15 ans et toutes mes dents, je suis en seconde et je vis au Gabon depuis un an. J'adore la J-Music, la culture japonaise, la flûte traversière, la guitare, le piano, l'écriture, la lecture et tout ce qui est trop gras, trop sucré et trop salé (comme beaucoup de gens XD)! Je suis aussi une grande fan de mangas et d'animés (comme beaucoup de gens aussi), tels que Naruto, Bleach, Death Note, Fairy Tail, Shakugan no Shana, Fruits Basket (les classiques) ou encore Black Cat, Negima, Rave, Kaichou wa Maid-Sama, Kilari, Soul Eater, et bien sûr… Pokémon!!

J'adore Pokémon depuis que j'ai vu le premier épisode, il y a maintenant dix ans. J'ai presque tous les jeux de Rubis/Saphir à Pokémon Ranger 3 (sauf Dash, Link et Colosseum), mais pour le moment, je fais pas trop de matchs en ligne, je préfère collectionner les évents et les shinies. Mon style de combat est un peu trop simplet, en fait (je booste la vitesse, l'attaque et je tape! XD).

Sinon, ce que je préfère dans Pokémon, ce sont les shippings (les relations d'amour ou d'amitié entre les personnages de Pokémon)!! Mes préférés sont, dans l'anime:
- Le PokéShipping: >>>
- Le ContestShippig: >>>
- Le TwinleafShipping: >>>
Et dans les jeux vidéos et le manga:
- Le SoulSilverShipping: >>>
- L'OldRivalShipping: >>>
- le GreyShipping: >>>
- le ChessShipping: >>>
- et l'OriginalShipping: >>>
J'en aime plein d'autres (avec les dizaines de milliers qui existent, y a de quoi faire!), mais ce sont les principaux.
Je passe mes journées sur mon forum, parce qu'en plus d'être le seul forum français centré sur les Shippings Pokémon, l'ambiance y est tout simplement géniale ~♡

Ah oui! Sur Bip, je lis des fics, je mets la mienne, je consulte assez souvent le Guide des Épisodes, les aides pour les jeux, les news et je vais aussi sur le WifiTrade.
Bon, voilà, c'est tout, j'espère que j'ai pas été trop longue et que j'ai rien oublié! ^^
Inconditionnelle du ChessShipping, du SoulSilverShipping, de l'OldRivalShipping, du GreyShipping, du PokéShipping, du ContestShipping, du TwinleafShipping et de l'OriginalShipping!
(Si vous les connaissez pas, cliquez dessus ^^)

Verrouillé