Présentation Dwalfear

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Dwalfear
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 19:55
Localisation : Nivelles (Belgique)

Présentation Dwalfear

Message par Dwalfear » dim. 05 déc. 2010, 20:21

Date de naissance : Je suis né le 09 juin 1986

Sexe : Masculin

Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un) : Je ne suis pas sur NetBattle mais si j'y suis un jour se sera surement Dwalfear comme sur le Forum.

Comment vous avez connu PokeBip : Je connait Pokébip depuis pas mal de temps, si mes souvenirs sont exacts j'étais à la recherche d'un pokédex valable sur le net et je suis tombé sur site. C'était peu de temps après la sortie de Rubis/Saphir... Et voilà, je me suis enfin décidé à m'inscrire.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Si c'est pour le site, il y a déjà tout ce qu'il faut, pour le forum, j'espère trouver des personnes plus douée que moi en stratégie qui pourront m'aider.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je pense que je suis d'un niveau moyen en stratégie, je connais quelques petit truc que j'utilise sans pour autant être un débutant.

Vos jeux pokémon préférés : Je suis un joueur de la veille génération, en effet je joue à Pokémon depuis la sortie de Rouge/Bleu et pour moi les meilleurs versions sortie à ce jour sont Or/Argent et bien entendus leur Remix HeartGold et SoulSilver. Mais j'aime quand même toutes les versions de Pokémon.

Vos loisirs (autre que pokémon) : Les jeux-vidéos, L'informatique, Donjons et Dragons et tous ce qui touche à la culture Geek (que se soit séries TV, informatique, objets, films, japonisations, ...)

Vos études, projet professionnel : Je suis actuellement en troisième année supérieur en informatique de gestion (ce qui équivaut à des études de types cours après en Bac en France).
L'informatique de gestion étant l'informatique touchant à la programmation, j'ai l'intention pus tard de devenir programmeur ou analyste voir les deux :wink:
Je suis actuellement en stage pour EducOOo qui travaille sur un remaniement de OpenOffice pour l'enseignement (des 7-12 ans ou des adultes).

Autre : J'habite à Nivelles en Belgique.
"Nous les nains, nous sommes des sprinteurs redoutables sur les courtes distances !"
Gimli - le seigneur des anneaux : les deux tours.

Verrouillé