Alcane

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
alcane
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010, 22:57

Alcane

Message par alcane » lun. 08 nov. 2010, 23:17

Date de naissance: 18 ans
Sexe: Masculin
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un)://
Comment vous avez connu PokeBip: Monkey-uniy
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: De l'aide!
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: je n'ai pas pokémon.
Vos jeux pokémon préférés: Ceux sur Gameboy version Or ou argent
Vos loisirs (autre que pokemon):J'aime bien sortir , les filles etc.. comme tout le monde :year:
Vos études, projet professionnel: Je suis en école de commerce à Marseille, j'ai un projet à faire pour mon école et un projet que j'aimerai vraiment réaliser. Je suis un grand joueur du jeu SSBB sur WII. Normalement si tout ce passe bien je vais lancer un projet qui visera à créer des tournois comme pour le bushido ou le Monkey-unit pour des jeux comme Pokémon, SSBB et naruto mais dans le Sud! Je ne connais pas bien pokémon mais je sais que ce jeu a du succés.Je viens donc ici pour savoir s'il y avait quand même pas mal de personnes dans le sud prêt de marseille ou dans les environs.... Le projet reste encore tout de même vaste car il faut des fonds etc.. et je ne suis encore sur de rien mais je pense qu'il va se réaliser. Maintenant il se réalisera si les jeux auxquels je pensais sont toujours actifs.


Bon j'espere que quelqu'un lira mon pavé et je sais pas trop ou demandé de l'aide pour savoir s'il ya des joueurs pokemon ( Dans Marseille ou les environs, enfin tous les joueurs pret à ce deplacer pour y aller) et plus tard si le projet se concrétise je pense que je demanderai de l'aide pour le déroulement des futurs tournois mais cela est encore un futur assez lointain!!!



ps: Désolé pour les fautes d'ortographes, ce n'est pas mon point fort :D

Verrouillé