présentation by me for you

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Maumoleseullevrai
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010, 19:46

présentation by me for you

Message par Maumoleseullevrai » dim. 17 oct. 2010, 20:14

Hellow everybady, bon jvais commencer par le truc simple -->
Date de naissance:31/01/1994
Sexe:je réfléchis....... mâle je dirais :jesors:
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un):Maumo
Comment vous avez connu PokeBip:hmm en fait tu tapes pokemon sur google et t'as pokébip, pas très compliqué.. et puis ca fait des années que jconnais bip, mais j'avais jamais squatté le forum avant
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip:j'ai deja trouvé ce que jcherchais en fait :year:
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie:entre moyen et bon(jsuis un original moi j'aime pas jouer normalement, donc je joue trick room la plupart du temps)
Vos jeux pokémon préférés:jaune,Cristal et white
Vos loisirs (autre que pokemon):manger, boire, dormir, faire de la guitare, la musique, le métal, yu-gi-oh, et j'en passe et j'en passe....
Vos études, projet professionnel:orienté graphisme, mais me demander pas quoi que ce soit jbosse sur du papier, et j'ai beau avoir une tablette graphique, jme déboruille assez mal avec pour l'instant.... :pendu:
Autre:eh bien jsuis venu ici notamment pour poser mon projet pokemon, mais comme j'ai toujours bien aimé ce forum, c'est une raison de plus de m'être inscrit
Image
I am moumoute, the distordeur fanatic , maitre de moi même et des mes pokemons qui n'existent pas

Verrouillé