Je m'appelle jonathan, j'ai 22 ans et j'habite à Colmar dans le Haut-Rhin.
Je joue à pokémon depuis quelques années, j'ai commencer à jouer sur la Game Boy Color, par la suite j'ai vendu ma Gambe boy color, pour m'acheter une Game Boy Advance, et me voila avec un Nintendo DS lite,j'aime tout les pokémon, sans trop détester certains.
A part ça je possède 3 versions, pokemon version perle, pokemon version Soul Silver, et pokemon versions Heart Gold.
Je suis aussi un shasseur de shiny's, vous allez peux être vous aussi me dire que j'ai fait une énorme faute en marquant Shasseur, et beh non pour moi "Shasser " un Shiny s'écrit comme cela et comme tout bon shasseur ce respecte je pense que certains comprendront.
Mise a part les jeux, je dessine très peu, je suis un piètre dessinateur, à moin que j'ai la volonté de fer.
Je suis un passionnée également de l'aquariophilie, je possède plusieurs élevage de poisson exotique.
j'ai également un chat qui ce prénomme Boulette ( c'est un mâle je vous rassure ),puis deux tritons, ainsi que deux tortue ( cocotte et rapido ), et trois cochons d'inde Jena ( la maman ) Flow (( la fille )et Flamesh ( le fils ).
Je fait aussi, des dessert, ( cake aux yaourt, des tartes ( aux pommes, poire,peche,mirabelle), des meringue, Des tiramisus ( que je fait pour les soirée d'anniversaires etc ).
voila voila un peu de moi même