Junlogan ...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Junlogan ...

Message par Junlogan » dim. 12 sept. 2010, 13:34

:porte:
Junlogan
Je me nomme Quentin ... je me demande d'ailleurs à quoi sa sert car je serais appelé par mon pseudo, j'habite dans une endroit qui restera secret, car j'ai peur des violeurs et des assassins ... enfin pour tous dire s'est moi la plus part du temps l'assassin ou le violeur. J'ai actuellement 16 ans, et j'entre en seconde, ayant redoublé ma troisième, mais bon au pire ... on s'en tape, car je ne pense pas que sa vous intéresse.

Je joue à Pokémon depuis que j'ai 5 ans, la plus part du temps chez des amis sur console portable, mais sinon je jouais souvent à Pokémon Stadium sur la 64 ... après voilà quoi les Jeux Vidéo c'est plus trop mon délire, malgré que j'ai pas mal de jeu à partir de la troisième génération. Ensuite niveau animé je suis depuis Diamond & Pearl en VO, et sinon je regarde depuis que j'ai 3 ans à la télévision, avec Kasumi, Satoshi, Takeshi ... BREF! Qui ne veut pas poignardé Satoshi dans Diamond & Pearl ? Par contre je suis amoureux de son nouveau style dans Black & White, vous devinez donc que je viens sur ce forum pour l'animation Pokémon.

Je n'ai aucun loisir, je préfère sortir avec mes amis, et regarder différents animés sur mon Ordinateur, j'aime aussi beaucoup discuter sur msn. Par contre pour mon avenir, j'en ai actuellement rien à faire, je m'intéresse seulement à mes clopes ... et mes amis bien sur. Je suis quelqu'un de normal, je ne me qualifierait pas ici, les gens me jugeront de toutes façon de leur coté même s'ils ne me connaissent pas, aux pires les avis des autres ne m'intéressent pas. J'ai aussi horreur des focus, et donc des gens qui jugent sans connaitre, les personnes qui n'essayent pas de comprendre les problèmes des autres, et enfin les personnes qui ne communiquent pas quand il le faut. Je détestes les opportunistes aussi, donc je ne compte pas me lier d'amitié avec des gens comme sa, jeter des gens dès qu'ils en ont plus rien à en tirer sa me dégoute.

Merci de m'avoir lu.
S'en va.
:porte:

Verrouillé