Junlogan ...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Junlogan ...

Message par Junlogan » dim. 12 sept. 2010, 13:34

:porte:
Junlogan
Je me nomme Quentin ... je me demande d'ailleurs à quoi sa sert car je serais appelé par mon pseudo, j'habite dans une endroit qui restera secret, car j'ai peur des violeurs et des assassins ... enfin pour tous dire s'est moi la plus part du temps l'assassin ou le violeur. J'ai actuellement 16 ans, et j'entre en seconde, ayant redoublé ma troisième, mais bon au pire ... on s'en tape, car je ne pense pas que sa vous intéresse.

Je joue à Pokémon depuis que j'ai 5 ans, la plus part du temps chez des amis sur console portable, mais sinon je jouais souvent à Pokémon Stadium sur la 64 ... après voilà quoi les Jeux Vidéo c'est plus trop mon délire, malgré que j'ai pas mal de jeu à partir de la troisième génération. Ensuite niveau animé je suis depuis Diamond & Pearl en VO, et sinon je regarde depuis que j'ai 3 ans à la télévision, avec Kasumi, Satoshi, Takeshi ... BREF! Qui ne veut pas poignardé Satoshi dans Diamond & Pearl ? Par contre je suis amoureux de son nouveau style dans Black & White, vous devinez donc que je viens sur ce forum pour l'animation Pokémon.