Une petite présentation, pour un grand forum.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Neiko76
Membre

Une petite présentation, pour un grand forum.

Message par Neiko76 » jeu. 05 août 2010, 16:15

Bonjour ! :D

Je suis un ancien/futur joueur de Pokémon (J'y ai joué, je prévois d'y rejouer, mais j'ai gardé une grande pause ...). Je suis âgé d'une quinzaine d'années (Eh oui, c'est pas grand chose, mais faut bien passer par là 8) )

J'ai connu Pokébip par un ami qui joue a Pokémon, il m'a dit que ce site était très très complet, et il n'avais d'ailleurs pas tord. Toutes les informations sont claires et bien classées. Sur ce forum (je n'ai pas encore été lire le moindre post), j'espère trouver une communauté sympathique avec laquelle je compte me replonger dans le vaste monde de Pokémon.

En stratégie ... plutôt moyen. Le feu bat la plante, l'eau bat le feu ... on peut dire que j'ai la base. J'ai joué a Pokémon Rouge, Bleu, Cristal et Rubis (tous sur émulation (n'ayant pas de console étant petit)), j'ai réussi a me trouver une Nintendo DS et je prévois donc d'acheter les jeux pokémon 4ème Gen. et Argent SoulSilver.

En oubliant un peu pokémon, je suis lycéen entrant en première, je prévois de devenir Ingénieur en informatique et ... that's all.

J'espère passer un bon moment sur ce forum en votre compagnie !

Cordialement,
Neiko76.

Verrouillé