poney ira loin, si blé il mangera

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
poney
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010, 02:04

poney ira loin, si blé il mangera

Message par poney » mer. 28 juil. 2010, 02:27

Bonjour! ... J'aime faire de longues présentations, mais là, j'ai la flemme. En plus, on nous a préparé un beau petit questionnaire que j'aimerais remplir en SMS, avec pleins d'émoticones sexé et avec des poneys partout: le rêve. Oui, j'aime parler, beaucoup parler, dire de la merde, mais promis, je vais me contenter d'en dire ici. Je suis presque incompréhensible, mais je pense que ceci est mon charme. Si mon charme ne fonctionne pas, c'est que vous êtes des hommes...

Plus sérieusement, passons au sérieux!

Date de naissance: Je suis né lors d'un joli 28 Septembre.
Sexe: Je suis un poney... étalon ;D. (donc mâle)
Comment vous avez connu PokeBip: je ne le sais pas...
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: J'attends à trouver de la nourriture. Plus sérieusement, j'espère trouver des trucs de qualité sur Pokémon. Que ce soit de l'actualité ou encore stratégie.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Je n'ai pas de stratégie. Je lance mes Pokémon au hasard 8D.
Vos jeux pokémon préférés: Heart Gold, Platine et Cristal
Vos loisirs (autre que pokémon): je n'ai pas vie à part pokémon (sarcasme présent ici)
Vos études, projet professionnel: je veux devenir président 8D (sarcasme également présent ici)
Autre: poney

Bah... voilà! Je vous souhaite une très belle soirée/journée ou je ne sais pas encore.

Verrouillé