Salut je viens me présenter... comment vous le saviez déjà?! O_O
Bon bah euh voila le formulaire:
Date de naissance: 28/09/96 =3
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): Nan j'ai pas.
Comment vous avez connu PokeBip:En cherchant des astuces pokemon sur google il y a 1ans ou plus je crois mais avant j'été sur l'espace membre.
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Ce que j'ai déjà trouver sur l'EM bah des amis, des avis sur mes créations.
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Laisse a désiré vu que je vien de m'y mettre car ca semblait intéressant
Vos jeux pokémon préférés: Ceux qui se déroule à Johto.
Vos loisirs (autre que pokemon): Bah jouer a la console, Blablaland, et plein de trucs qui me viennent pas en tête en ce moment =3.
Vos études, projet professionnel: Collège.
Bon bah euh voila le formulaire:
Date de naissance: 28/09/96 =3
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): Nan j'ai pas.
Comment vous avez connu PokeBip:En cherchant des astuces pokemon sur google il y a 1ans ou plus je crois mais avant j'été sur l'espace membre.
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Ce que j'ai déjà trouver sur l'EM bah des amis, des avis sur mes créations.
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Laisse a désiré vu que je vien de m'y mettre car ca semblait intéressant
Vos jeux pokémon préférés: Ceux qui se déroule à Johto.
Vos loisirs (autre que pokemon): Bah jouer a la console, Blablaland, et plein de trucs qui me viennent pas en tête en ce moment =3.
Vos études, projet professionnel: Collège.