Yep Yep !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Mia Wright
Membre
Messages : 15
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 17:12

Yep Yep !

Message par Mia Wright » ven. 11 juin 2010, 17:22

Je viens régulièrement sur le forum et le site depuis 4 ans a peu près, je me suis enfin décidée à participer un peu à tout ça =)


Date de naissance : 31/08/89 (Et vi, une "vieille" =O)

Sexe : Fille

Pseudo ShoddyBattle (si vous en avez un): J'ai commencé à créer une team mais je n'ai pas encore de pseudo

Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des infos sur Luxray quand je jouais à Perle (et c'est en voyant sa fiche que j'ai compris que je devais vite l'abandonner ! )

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des infos pokémon bien sûr, et surtout, pouvoir discuter avec des gens d'à peu près mon âge et qui soient pas trop des noobs sur le sujet =)

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie : Assez moyen, j'ai quelques notions que j'applique, mais comme je n'ai personne de stratégique dans mon entourage, j'ai du mal à m'auto-évaluer.

Vos jeux pokémon préférés : Dans l'ordre : BRJ, OAC, HG/SS, DPP. Donjon mystère c'est sympa aussi. Pour RSE, je n'ai jamais vraiment accroché, mais j'pense y rejouer d'ici peu.

Vos études, projet professionnel : J'ai obtenu un BTS compta, j'suis en licence pro Droit du travail et j'espère passer en master Droit social... A défaut de pouvoir faire des études pokémon =)
Image
Merci N'amour pour l'avatar et la sign

Verrouillé