Bleuts

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Bleuts Taranis
Évaluatrice Galeries
Messages : 91
Enregistré le : mar. 08 juin 2010, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Bleuts

Message par Bleuts Taranis » mar. 08 juin 2010, 18:36

Bah d'abords, je vais commencer par mon éternel Yeeeaaaah qui fait fuir tout le monde ... J'me présente, je suis une fille ( on me prend souvent pour un mec, c'est bizarre ...) et j'ai 15 ans ( 16 le 8 aout, faut pas oublier èwè ).

Si je me suis inscrite sur Pokébip, c'est grâce à ma coupine Méli ^^ ( mais on s'en fou , je préfère parler de moi ...)

Hum, que dire d'autre ... je suis une Humaine ( une tête, deux yeux, un nez, une bouche, des bras ... oui on à compris ...) et je suis une grosse Nolife ( Mais vraiment trop ... J'ai aucune culture en dehors des mangas et de la musique Japan ...). Bwuu ... Plus tard je veut faire des études, soit dans la tecnhologie, soit dans la science ( grosse droguée à ça ...) soit dans l'art =DD

HA ... Je suis une fan de shipping, surtout ceux yaoi ( comme le preciousmetal *o* ). Hum, mon passe temps favoris, c'est soit d'écrire des fics/one-shot, soit de faire des Oekaki ( je kiff ça aussi ..)...

Voila, que le kyuucookie soit avec toi, et puisse son énergie chocolatesque faire ressortir ton coté Sadique. Et les p'tits beurres silver aussi ...

Verrouillé