Ho, hi.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Nemuru
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:49

Ho, hi.

Message par Nemuru » lun. 24 mai 2010, 21:10

Salut aux gens qui me lisent en ce lundi férié. Ceci est un grand soir : je décide finalement de sortir la tête de l'anonymat et de devenir un nom dans la communauté pokémon française.
Globalement, on pourrait me résumer en une fiche :

Date de naissance: 25 Janvier 1990
Sexe: Masculin
Comment vous avez connu PokeBip: Disons que c'est l'un des rares sites pokémon encore viable en France.
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Ma foi des gens sympathiques et avenants, un stratégidex à jour ? Pokemon c'est fun, PokeBip ça doit être fun alors :)
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Débutant +++
Vos jeux pokémon préférés: Cœur Or, Émeraude.
Vos loisirs (autre que pokemon): Lire, écrire, faire de la musique, en écouter aussi...
Vos études, projet professionnel: Seconde année de prépa lettres. Niveau professionel je pense m'orienter vers la branche scénaristique dans le cinéma ou le jeu vidéo.
Autre: Je considère pokémon comme un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer pour la raison qu'il me tient en haleine depuis 1999. Au fil des versions je me suis fait une équipe de la première heure que j'ai amélioré avec le temps. Derrière le jeu, j'ai appris à connaître l'aspect tactique des combats et m'y suis laissé prendre. Il y a peu j'ai participé à un petit "tournoi" de quartier dans une ville inconnue (Angoulême si certains connaissent) en finissant à une place honorable avec cette team buildée du mieux que j'ai pu. N'ayant aucune expérience en matière de stratégie pokémon (mais connaissant paradoxalement presque tous les termes techniques) je compte bien m'améliorer parmi vous. N'appartenant à aucun tier précis (comporte du UU, du OU et du NU), je ne sais pas si elle aura sa place dans votre RMT mais je tenterai une incursion.

Voilà. J'espère que cette fiche remplit toutes les conditions d'une présentation classique. J'espère vite faire la connaissance des membres du forum que j'imagine tout à fait ouverts pour guider le débutant que je suis à travers les sombres voies des subtilités de la stratégie pokémon.

Merci de m'avoir lu, à plus !

Verrouillé