Coucou c'est moi

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Cynthia0
Membre

Coucou c'est moi

Message par Cynthia0 » lun. 24 mai 2010, 08:49

Et moi c'est moi cynthia0 ou si vous voulez cynthia tout court car c'est mon prénom.Bon je vais passer a ma présentation et vous allez voir que j'ai fait du copier coller car...ba...j'avais la flem de les apprendre par coeur ;) :

Date de naissance: 17/02/1997

Comment vous avez connu PokeBip: Grâce à un ami qui ma dit:"va voir il y a plein d'astuce..." j'ai dit ok et j'ai tout de suite accrocher et comme je suis blonde je n'avais pas vu que l'on pouvais s'inscrire alors j'ai mis 1 an a comprendre que en haut a droite il y avait marquer inscription.
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Beaucoup d'infos sur les nouvelles générations et les localisations dans le pokedex de or et argent.
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Alors en strategie...se n'est pas mon fort je sais que j'ai un fortress tres fort mais bon BREF mon niveau est 1ou2/10.
Vos jeux pokémon préférés: Je suis une fan de pokémon et de mario. Pour se qui joue a final fantasy comme vexil je vous previens que...je n'y est jamais jouer n'y meme regarder une vidéo.
Vos loisirs (autre que pokemon): Equitation et violon
Vos études, projet professionnel: Je souhaiterai faire mon bureau d'avocat et sinon si je ne reussi pas sa serai (normalement) vétérinaire.
Autre: J'adore tous les modérateur site, ils sont trop sympas et ba voila a par que POKEBIP EST LE MEUILLEUR SITE POKEMON.
ALLEZ POKEBIP.

Bon je deteste dire au revoir mais a+

Verrouillé