Bonjour à tous les membres du forum, admins, et tout autre lecteur de cette présentation.
Mon pseudo est ZenZed, pseudo que j'utilise dans les Rpg, et tout autre type de jeux que je joue. Que ce soit des MMO, FPS,.. etc. Je traverse une période rude car je n'ai plus le temps de jouer, ni de me dédier a l'e-sport et que la motivation n'y est plus! Et surtout un énorme désintérêt envers les jeux est de plus en plus fréquent, présent. Le jeu next-gen ne ravi pas tous les joueurs =)
Un retour au source s'est imposé avec le temps, et donc j'ai recommencer a jouer a Pokémon! Retrouver les sensations éprouvée durant mon enfance, m'ont procuré une immense nostalgie ces derniers temps, et ca m'emplis de joie! Un univers mignon, relax, pas de stress et uniquement jouer pour le plaisir. Comme quoi des fois on oublie ce qui vaut vraiment la peine! Voila la raison pour laquelle je m'inscrit sur ce forum.
Premièrement pour rencontrer des gens qui partagent cette même passion, qui jouent au même jeu. Mais avant tout.. qui aiment jouer légitimement, pour le défi et sans triche. Sinon le jeu perd son intérêt..
Pour ceux qui achètent le jeu car les développeurs méritent d'être récompensés après le lourd travail qu'ils exécutent et pour le plaisir qu'on prend a jouer, on le leur doit bien! Et donc cette inscription a pour but de rencontrer des gens qui partagent la même vision que moi, d'autres qui apprécient le jeu, les défis.. etc,..
J'ai d'autres passions et hobbies évidemment, Musiques (piano&guitare), arts martiaux,.. et le graphisme bien évidemment dans lequel, sans me vanter et en toute humilité je souhaite exceller et en faire mon métier. Mais pour me connaitre, rien de plus simple un MP Privé, et ensuite on se retrouve sur Msn, Skype, ou in-game bien sûr!
A bientôt, Zed.
Présentation : ZenZed //
Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Retourner vers « Présentations et règles du forum »
Aller à
- Communauté
- ↳ Présentations et règles du forum
- ↳ Général
- ↳ Archives
- ↳ Jeux vidéo
- ↳ Biperies
- ↳ Grands Jeux
- ↳ Petites Biperies pour toute la famille
- ↳ Archives Concours
- ↳ Archives Jeux