Tryke

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Tryke
Membre

Tryke

Message par Tryke » ven. 30 avr. 2010, 19:29

Bonjour,
Et bien je suis un jeune homme qui viens de découvrir les joies et les peines (parce qu'il y en a aussi) de la dure et très laborieuse vie d'un dresseur, et c'est dans l'espoir d'une évolution rapide je me join a vous en tant que NOOB, PADAWAN, etc etc, alors je vous serais trèèèès reconnaissant si, malgré mes questions idiotes et sans aucun sens, vous pourriez garder le calme absolu ^^

En résumé, je m'appelle Christian Espinoza, je suis étudiant en Infographie en Belgique (je suis péruvien ...) et j'ai 21 ans, ma vie est simple et sans complications, mes hobbis se résument au dessin, à la musique,au kendo et à être pokemaniak (trèès récent ca malgré mon age avancé ^^)
J'ai connu pokebip suite à ma soif de connaissance que j'avais envers mes petites bestioles virtuelles.
ah wé j'allais oublier, mon poké préféré est bien évidement CELEBI son MOVEPOOL deffencif (je fait mom pro là >°<) est trop FORT et sa nature PSY/PLANTE est trop genial et sa couleur vert... et ses petit bras... la noirceur de ses yeux... ca petite tête d'ognion .... et ... apres ça..., et n'oublions pas son.... AH merde je me suis un peu trop laisser aller ! (rires)

Et ben voila j'espère qu'on s'entendra à merveille ^^

==>Tryke

Verrouillé