J'ai acheté Pokémon AA il y a environ deux semaines et cela fait tout autant de temps que je parcours le topic concerné. Du coup, ça m'a donné envie de m'inscrire

Date de naissance: 29 mai 1983 (oui, j'ai bientôt 27 ans)
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): mon perso en jeu s'appelle Kosmos, cela sur toutes les versions. Par contre, faut que je reconfigure mon wi-fi, qui tourne actuellement avec une clé WPA, incompatible avec la DS, qui demande une clef WEP. Je le ferai le 5 juin, lors de mon déménagement.
Comment vous avez connu PokeBip: Par une amie qui m'a parlé du site alors que j'hésitais à m'offrir la soluce de Pokémon AA.
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: des informations ! je joue à Pokémon depuis les versions bleue et rouge, mais je ne connaissais pas les Ev, etc. Les gens du site semblent en savoir vraiment beaucoup, les infos sont super pointues.
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: je me débrouille pas mal, mais il me manque la connaissance de certaines subtilités du jeu.
Vos jeux pokémon préférés: bleu, rouge et jaune pour la nostalgie. Mais j'aimais beaucoup Argent, je suis donc ravie du remake !
Vos loisirs (autre que pokemon): je joue de la flûte traversière depuis gamine, je dessine, je joue à beaucoup de RPGs.
Vos études, projet professionnel: étudiante à la faculté de Fribourg (Suisse) en histoire et archéologie.
Autre: je suis mariée et j'ai 3 chats