Vexil

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Lelouuuuuch
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008, 17:55
Contact :

Vexil

Message par Lelouuuuuch » ven. 23 avr. 2010, 13:07

Histoire d'incrémenter mon compteur de message à +1 je refais cette présentation que personne ne lira, mais bon au cas où on voudrait me jeter des pierres etc... C'est toujours plaisant d'avoir des informations à qui l'on a doit rendre des comptes.
Non ceci n'est pas un message d'hostilité !

Information
Prénom : ????
Âge : 20 ans
Localisation : Perpignan (66)
Étude : Étudiant

Pokébip
J'ai connu le site via Google, c'était le TOP List donc je me suis dit "Pourquoi pas ?!", mais c'est surtout grâce au Pokédex.
Et puis j'ai contribué au site en 2008 en y intégrant la Modération du Site pour en devenir un Responsable en 2009.

Pokémon
J'ai commencé très jeune à la sortie de la Version Bleue, j'avais 10 ans je crois, mais sans certitude, puis après sur Argent, Saphir, Rouge-Feu, Diamant, Platine et maintenant Soul Silver.
Mes favoris sont Lugia, Absol, Togekiss et Steelix.

Divers
Dans la vie je suis un passionné des courses automobile, mais pas n'importe lesquelles, en autre des voitures assez moderne, mais particulièrement sur les BMW, une marque dont je suis vraiment tombé amoureux jusqu'à l'an dernier ou j'ai réussi à concrétiser un certain rêve à posséder la jolie Série 1, certes le bas de gamme de BMW mais elle a vraiment un charme irrésistible que je n'échangerai que contre la version sport M1 en 2011 :)
Après dans l'univers des jeux vidéo, je suis un vrai fan de Final Fantasy et Kingdom Hearts pour ne pas dire incollable.
Puis les mangas/animes aussi, mais ils se comptent sur le bout de mes deux mains :
Code Geass, Zegapain, Death Note, Blassreiter, Phantom - Requiem for the Phantom, 07-Ghost, etc...
Image

Verrouillé