Salut

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Aisu
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 13:39

Salut

Message par Aisu » jeu. 15 avr. 2010, 13:54

Voilà j'ai découvert l'irl du site y a pas longtemps du coup ça m'a donner envie de m'inscrire sur le forum, c'est partit pour la présentation.
Je m'appelle Johanna je vais faire mes 18ans sous peu (18/04), j'ai connu pokébip y a un bail quand j'ai eu ma première console (gameboy advance SP) avec le jeu pokémon saphir (que je n'ai plus d'ailleurs) depuis je passe souvent pour voir les news et surtout pour consulter le super pokédex =)
Hum côté stratégie pokémon j'ai encore pas mal a apprendre je suis pas très habituée au notion de rôle, d'EV et d'IV du coup je fait généralement des team de gros bourrin.
Mon jeu pokémon préféré ça a été émeraude avec sa super zone de combat (mais pourquoi j'ai revend le jeu moi je suis bête)
Pour ce qui est des loisir mon temps libre se divise entre le graphisme, le dessin, les mangas et les mmorpg.
Les étude j'ai arrêter l'année dernière, là je cherche du taff pour prendre un appart avec mon copain puis après faire un CAP d'infographiste et un BEP de graphiste (avec un CAP en main ça prend moins de temps a faire le BEP en apprentissage)
Hum qu'est ce que je pourrais dire dans le "autre"... J'ai été modo blog/forum/tchat box fut un temps hum... Et j'ai une famille de dingue avec 5 frère et une sœur xD

Voilà je pense avoir fait le tour =)

Verrouillé