Le réveil d'un énième aventurier

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Hinaloth
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 29 mars 2010, 04:34

Le réveil d'un énième aventurier

Message par Hinaloth » lun. 29 mars 2010, 05:24

La rosée matinale le fit frisonner. Le temps se rafraichissait manifestement, et c'est sur cette note pour le moins maussade qu'Hinaloth se réveilla. Chassant le sable de ses paupières, il se tourna dans son sac et, repérant le feu de camp allumé autour duquel deux silhouettes s'agitaient déjà, se mit à ramper tel une chenille dans sa direction.
- Hina! Tu peux te lever et marcher comme un humain civiliser tu sais.
La voix, résonant dans son crane embrumé, le fit se lever difficilement et tituber vers la souche ou l'attendait déjà un bol de chocolat chaud.
- Ouais ouais. Le matin tu sais...
- Oui, on sait.
La forme la plus proche passa dans la clartée de l'âtre et un Gallade, sourire accroché au visage, lui lança un morceau de pain.
- Depuis le temps, j'ai fini par comprendre, et les autres n'ont pas tardé non plus.
- Red?
- Ici même.
La seconde ombre s'approcha et une Gardevoir bleutée lévita doucement à côté du premier Pokémon. Alors même que sa voix télépathique résonnait entre les oreilles de l'humain, un Lucario se laissa tomber de la branche sur laquelle il montait la garde et s'approcha lui aussi du camp, rejoint en route par son compère Absol, la Millobelius sorti la tête du lac où elle nageait paisiblement et l'ombre d'un Roucarnage traversa la lumière du camp.
- Tout le monde est déjà levé?
- Je ne vois même pas pourquoi ça t'étonne, tu es TOUJOURS le dernier debout.
C'était au tour de Vorl, le Lucario, de se moquer de lui.
- Bon, je fini d'avaler ça et on repart. Skies, ready?
Le Roucarnage doré pépia doucement à la bordure du feu de camp.
- Straight, bien reposé?
Ce fut au tour de l'Absol d'acquiescer d'un signe de tête alors que Lady Red, la Gardevoir, commençait à installer les bagages sur son dos. X-Lema, la Millobelius se mit à serpenter sur la berge à une vitesse étonnante pour sa taille, rejoignant le reste du groupe alors que Vorl allait prendre place à côté de Straight. Une fois le peu de matériel disponible remballé et Hinaloth bien réveillé, le groupe se mit en place. Hinaloth ouvrait la marche avec Lady Red et Sir Knight, suivit par X-Lema, elle même suivie par Straight et Vorl qui fermait la marche alors que Skies prenait de l'avance dans les cieux pour tenter de reperer tout danger ou problèmes à venir.






:stupid: Oui, oui, vous l'aurez deviné, je suis un fan de PKMN, mais aussi et surtout de RP.
Je joue aux pokémons depuis la sorti de la version Bleu, à l'époque sur ce monstre dévoreur de piles nommé la GameBoy. J'ai fais une certaine pause lors de la sortie de Rubis/Saphir qui m'a un peu dégouté de par son aventure et le design général de ses monstres de poche (pas tous, après tout il est bien celui qui a créé Gardevoir, mon second préféré, et jusqu'à peu mon premier préféré). J'ai repris à l'annonce de SoulSilver/HeartGold avec un peu de Platine, où j'ai découvert un jeu meilleur encore que la version Argent (qui était resté comme ma préférée jusqu'à ce moment et qui encore aujourd'hui se retrouve bonne troisième de toute la liste). Et enfin, depuis samedi dernier, SoulSilver en version française dans la DS, le pokéwalker dans la poche et je suis au paradis.
Jeux PKMN préférés: SS, Pl, A
PKMN préférés: Gallame, Gardevoir
Versions possédées: Emeraude, Argent SoulSilver, Platine
Sinon, plus personnellement, je suis un mec de, aujourd'hui, 20ans (né le 04/05/1989), je suis à la recherche d'un emplois (dur dur de trouver quoi que ce soit sans avoir de BAC), j'adore Star Wars, les romans d'aventure, le fantasy, les pizza et les rousses aux yeux verts (:p). Je n'aime pas le poisson, le rap, les kévins, les Weshwesh, les rageurs... bref je ne suis pas facile à vivre, mais on m'aime quand même généralement (ou alors on m'ignore, ce que je rend très bien :3).

Hina'.
ImageImageImage
Soutiens AAML!

Verrouillé