Haru's covered with blood

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
La Crampe
Membre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 23 mars 2010, 14:24
Localisation : Dans le coffre

Haru's covered with blood

Message par La Crampe » mar. 23 mars 2010, 14:46

Salut à toutes et à tous,

je suis un garçon ayant découvert pokémon a l'époque de la sortie des versions bleues/rouges en France. Bien que je considère les versions DS comme les pires, je viens actuellement de finir le conseil des 4 de la version platine avec mon Giratina, Mewtwo, Elekable, Tartard, Carchacrok et Tyranocif.
Je ne continu pas pour le moment mais je me demande tout de même ce que je vais découvrir, maintenant que je suis maître de Sinnoh...

Pokémon rouge a été pour moi un jeu exceptionnel mais les versions Or/Argent m'ont plus que renversé de A à Z. Tout est énorme dans ces jeux-là. Pour moi, ce sont les meilleurs opus de Pokémon car ce sont elles qui m'ont le plus absorbé.

Maintenant, Nintendo se repose trop sur ces lauriers à mon goût, il y a un manque de fun et de surprise évident ( c'est un avis subjectif )... Et puis les nouveaux pokémon sont presque tous très laids !

Pour moi, la 5G est la Génération de la Dernière Chance. Si il n'y a pas de vraie évolution, je quitte définitivement la série et je reste sur mes premières versions. De plus, je vois bien le truc "pour jouer à Pokémon 5G vous devrez obligatoirement posséder une 3DS"... Ensuite, j'avais lu que cette 5G pouvait être la dernière... Tant mieux !! Exploitez le filon avec les précédentes générations est suffisant...

A dire vrai, ce que j'attends le plus c'est un Pokémon sur console de salon; un VRAI pokémon ;)
Puisse Nintendo entendre mes prières mais déjà si Pokémon sur portable évolue bien, ça sera un soulagement !!


Sinon, plus généralement, le jeu vidéo est pour un art à part entière et j'ai toujours infiniment aimé partager mon ressentit avec des gens. Plus jeune, des amis venaient chez moi pour me demander de jouer à certains de mes jeux devant eux et leur présenter me plaisait grandement ! Ça m'amusait et pour moi c'était aussi une sorte de challenge qui, selon l'enthousiasme ou le non enthousiasme de la personne, était réussis et me rendait heureux ou me poussait à faire encore mieux!


J'ai découvert mon envie de faire plus avec Level One, une vieille émission de la chaîne GameOne puis par la suite par le visionnage des vidéos de Hooper.

Ainsi, je me suis dit; tant qu'à faire, pourquoi ne pas me filmer quand je joue ? Pourquoi ne pas présenter des jeux, en découvrir en direct ? Pourquoi ne pas me donner des défis en direct et tenter de passer un bon moment en m'amusant et en espérant amuser d'autre gens ?


Je viens de débuter alors je me trouve encore très brouillon dans mes vidéos, je les fait et refait et refait encore pour tenter d'être le plus parfait mais je n'ai pas cette sensation. Ce qui me paraît incroyable, c'est que j'ai beaucoup plus de succès que ce que je n'aurais jamais pensé ! La popularité m'importe peut, mais les critiques ( bonnes ou mauvaises mais argumentées ) me tiennent à cœur car je veux sans cesse m'améliorer et j'espère avec le temps réussir à surprendre ^^

J'ai ma propre personnalité, ma propre voix, ma façon de l'utiliser mais j'ai surtout ma vision des jeux vidéo et j'espère qu'à travers mes vidéos, vous ressentirez toute ma passion pour ce qui est pour moi un art !



Bien à vous, Haru.
Image

Verrouillé