Date de naissance: 20 mars ( le jour du printemps !!! ) c'est dans 1 semaine !
Comment vous avez connu PokeBip: en fait je suis déja inscris sur l'éspace membre depuis tres longtemps et c'est juste maintenant que j'ai remarqué qui avait un forum ( j'ai le meme pseudo pour ceux qui veulent me contacter sur l'espace membre ! )
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: des trucs chouettes comme sur le site principal !
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: mon rayquaza est le meilleur ( il a déja battu une équipe de 6 légendaires niv 100 alors qu'il était au niv 96 !
Vos jeux pokémon préférés: Emeraude (mon premier jeu ! et mon préféré ) pokémon ersion perle ca ma permi de échanger en ligne ! Co/Aa version jap ! ( je l'ai eu en septembre 2009 ! )
Vos loisirs (autre que pokemon): les échecs ( je suis troisième de mon école ca fait 6 ans ! ) , le dessin ( j'écris une manga et pis j'aime bien dessiner ), la lecture( de tout ) , l'escalade( je fais du 6c comme montée ! ) , le karaté ( je suis ceinture brun ) le japonais ( j'apprends tout les mercredis ) la cuisine japonaise et autre ( mais surtout la japonaise ! je fais des takoyaki , des sushis des mochis des dangos des makis des onigiri et dotres choses !