Coucou

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Zeene
Membre

Coucou

Message par Zeene » dim. 28 févr. 2010, 14:30

Date de naissance: 02 mai 1995

Pseudo : ARTHUR

Comment vous avez connu PokeBip: bah ...... c'est un peu LE site de référence de Pokémon (et le meilleur)

Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: rien de plus que ce qui y est déjà

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: bah je ne connais pas vraiment les termes de stratégie mais je sais faire des Pokémons stratégiques (j'en ai même plusieurs). Preuve : j'ai été Champion d'Arène Eau sur un forum ^^ le type Eau est mon préféré

Vos jeux pokémon préférés: Pokémon Jaune, Or, Diamant et sûrement HeartGold dès que je l'aurais ^^ (j'ai Pokémon Platine aussi mais je trouve qu'il est quasi pareil que Diamant)
Vos loisirs (autre que pokemon): l'ordinateur, le tennis, lire et Pokémon, Pokémon, Pokémon, je suis un grand fan de Pokémon

Vos études, projet professionnel: bah je suis pour le moment en seconde mais j'envisage une première S Si, puis un Bac S (option : Si) puis, si possible, Maths Sup-Maths Spé pour entrer dans une école d'ingénieur (informatique ou autres) ou une école de médecins

Autre: J'adore Pokebip et je ferais n'importe quoi pour l'aider à se développer. L'un de mes rêves actuels serait de rejoindre l'équipe du Staff de Pokebip mais je pense interdit aux mineurs et surtout vous ne devez pas recruter n'importe comment.
Sinon je fais également un peu de graphisme Pokémon (avec Paint), j'ai déjà géré plusieurs forums Pokémons et je suis (en ce moment) sur un RPG Pokémon (je ne ferais pas de pub).
Envie d'un combat ou d'un échange
Pseudo : ARTHUR
Code ami : 3953 3499 1233
Code Ami HG : 1377 0320 7375

Verrouillé