Anatheme

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Anatheme
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 09:49

Anatheme

Message par Anatheme » mer. 24 févr. 2010, 10:19

  • Date de naissance: 10 octobre 1988.
  • Sexe:
  • Pseudo Netbattle / ShoddyBattle: Pas encore, ça va venir :) Anatheme surement, si c'est pas déjà pris. (NetBattle marche encore? Il a l'air de bugguer)
  • Comment vous avez connu PokeBip: Google :)
  • Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Rien d'autre que tout ce qu'il y a déjà sur le site, sur le forum on verra ^^
  • Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Profane.
  • Vos jeux pokémon préférés: Bleu.
  • Vos loisirs (autre que pokemon): Un paquet de séries, dernièrement plus les Doctor Who et Migthy Boosh, deux séries anglaises. Sinon ça dépends, même si je reste dans le milieu geek généralement. Je fais aussi un projet vidéo sur Final Fantasy VII, mais c'est un peu en stand by, je vais reprendre m'enfin c'est du gros boulot ça ^^
  • Vos études, projet professionnel: J'ai fais un BAC Ébénisterie, m'enfin là je me démerde pour me diriger vers l'animation (genre ce qu'on fait au BAFA, tout ça), ce qu'est finalement le seul boulot auquel je prendrais du plaisir si je dois y passer ma vie.
  • Autre: Bah je me suis remis à Pokémon comme ça, après avoir lu un groupe à la con sur Facebook qui m'y a fait penser. Je re-matte même les animés ! (Ce qu'est assez étrange, vu que j'ai jamais trop aimé avant ça, j'aime bien la saison 1 pour les souvenirs, mais je pense pas que je vais continuer la série après) Je me suis donc remis à la version Rouge sur émulateur, vu que j'ai prêté ma GameBoy à une amie en Lorraine :P M'enfin sortit des deux premières générations que je connais bien je suis un peu perdu, vu que j'avais pas d'Advance j'ai jamais pu continuer :/ J'ai été content de voir que y'avait des programmes pour faire des multi à Pokémon sur le net, je vais m'éclater avec mes potes ^^ Le nombre de Template/stratégie est impressionnant, même si je comprends pas tout ça devrait venir si je m'éparpille pas sur un autre site ;)
Hum en passant d'ailleurs, bravo à celui/ceux qui ont fait ce site :)

Edit: Hum d'après ce que je vois sur les autres présentation y'a pas de blabla pour accueillir les nouveaux :/

Verrouillé