$*o~ Absolios ~o*$

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Absolios
Membre

$*o~ Absolios ~o*$

Message par Absolios » jeu. 18 févr. 2010, 13:42

J'ai une flemme énorme de me présenter donc on va faire cours.

Je suis un mec de 16 ans, qui habite dans un trou paumé nommé saint quentin en picardie dans l'aisne, je fais actuellement des études dirigés litteraire .... sauf que je vais arrêter pour cause que cela ne me plait pas.:) Donc ce sera un bac pro meca, ou un CFA. Enfin bref blabla osef.

J'aime pas mal de chose, la music, Rap R&B, hip hop, JV, Mangas même si j'en lis que très rarement, mais j'aime pas ... légumes, les personnes qui me font ***** et les egoïstes et hautins me donnent envie de leur vomir dessus.:)

Je suis pas du genre a la fermer, si j'ai un truc a dire, je le dis, si quelqu'un, que j'estime qui pourri un forum ou une " communauté ", je peux pas m'empêcher de le remettre a sa place et faire tout pour qu'il parte.^^ Donc c'est vrai que je peux aller très loin mais je sais me retenir quand il le faut, ça pas d'inquiètude. En général je suis sympathique et je suis pas du genre a rejeter une personne pour un tel ou tel défauts mais si j'arrive pas a m'entendre avec quelqu'un, je cherche pas plus loin, je suis pas du genre a faire le faux mec.

Ca fait quand même l'essentiel, je pense que je vais m'arreter là.

Ciao. :porte:

Verrouillé