Urd-sama

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Urd-sama

Message par urd-sama » lun. 20 août 2007, 21:31

Vu que je passe régulièrement sur le forum et que ce dernier a changé entre temps, autant me présenter pour garder une trace de ma présence pour la prochaine fois où je vous quitterai %)

Date de naissance: 23.09.1980
Sexe: poilu?
Pseudo Netbattle (si vous en avez un): c'est plus de nom âge!
Comment vous avez connu PokeBip: Quand Doc à posté sur pokélord y'a longtemps (naguère, jadis, toussa)
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: qu'il continue d'évoluer comme il a fait durant toutes ces années
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: straté-quoi?
Vos jeux pokémon préférés: c'est tous les mêmes non? sinon stadium II que j'ai bien amorti à l'époque
Vos loisirs (autre que pokemon): manga/japanim, jeux video (WOW ces derniers temps), etc.
Vos études, projet professionnel: hum.. j'ai atteins un salaire correct c'est déjà pas mal.. J'organise des examens! :twisted:
Autre: je pars régulièrement mais je reviens toujours... un jour je referai peut-etre mon site? Peu de chance mais l'envie de me manque pas

und tschüss 'zame'
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Verrouillé