Yoplai !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Maolyn
Membre
Messages : 9
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 12:42

Yoplai !

Message par Maolyn » sam. 09 janv. 2010, 16:36

Bonjour tout le monde !

Je m'appèle Alexandre, j'ai 13 ans, 14 en Février et j'habite dans un coin paumé du 58.

Je pratique le tennis depuis déjà 4 ans (je suis pas classé, j'ai pas encore fait de match :year: )
Je suis fan de F1 depuis tout petit (3 ans, ça commence tôt hein !), je suis tout particulièrement pour Ferrari et Schumacher qui fait d'ailleurs son grand come back.
Je trouve Räikkönen tout à fait fantastique, mais bon, il a préféré l'argent, c'est dommage, en espérant qu'il soit la en 2011 :(


Après, y'a ma seconde passion, la musique :baxter:
J'écoute du rock, pop/rock, variété et quelques merdes qui passent parfois à la radio que j'aime écouter de temps en temps.
J'ai développé une certaine haine pour le rap et le r'n'b, si vous voulez on peut en débattre ;p

Je fais de la guitare depuis 5 ans, je me suis essayé au clavier (sans beaucoup de résultats je dois admettre).

Niveau passion, je vais arrêter la, ça fait déjà pas mal x)

Je lis beaucoup, ma bibliothèque va de Petit Ours Brun à Voltaire, passant par Romain Gary...je précise que j'aime pas les mangas :jump:
Par contre je suis un fan de BD's bien belges et françaises :porte:

Niveau pokémon, je suis entre le noob et le mec qui sait de quoi il parle, je connais les natures, les EV's et Iv's, les effets des objets et des attaques...en fait c'est surtout l'expérience qui joue, et c'est pour ça que je me suis inscrit ici, pour faire des progrès et connaitre des gens qui savent écrire et qui sont sympa ^^

Voila, je crois que c'est tout !

ps : j'adore vos smileys

Verrouillé