Date de naissance
13 juillet 1995 (Hé oui, je suis jeune mais mature, vous inquietez pas

Je ne joue pas sur Shoody Battle, ni Netbattle malheureusement :/ Cause : Net battle bug au moment de trouver un serveur (La liste s'affiche pas), et Shoddy, y'a personne de connecté dans les serveurs qui s'affichent, c'est totalement desert. De plus, je parle pas tellement Anglais.
Mais vous inquietez pas, je vous rejoindrai bientôt, si j'y arrive. (:
J'ai connu pokébip grâce à Google, tout simplement. En tapant "SOLUCE POKEMON PERLE"
Au début, je prenais Pokémon pour un rpg tout simple, où il suffisait de connaître par coeur la table des types et de monter une équipe niveau 100 pour être un tueur, mais c'est pokebip qui m'a fait prendre conscience de la vraie complexité et du sens tactique de ce jeu. (Avec des termes souvent un peu barbares que je ne comprenais pas, et que je ne comprends toujours pas totalement...). Désormais, je m'en sers surtout pour revoir les Natures, le strategidex, bref, pour améliorer ma team quoi... Mais c'est surtout le forum qui m'interesse, car ici, j'ai enfin trouvé des gens qui, comme moi, considerent Pokémon comme un véritable jeu tactique et pas un jeu de bébé...
En stratégie, je suis pas vraiment débutant, et encore moins PGM, je comprends pas tous les termes barbares qu'emploient les membres du forum mais je commence vraiment à comprendre le jeu et je m'entraîne à réaliser des combos.
J'ai commencé pokémon sur ma cartouche bleue dès sa sortie, alors que je ne savais pas encore lire, et de là, j'ai fait toutes les versions. Je n'ai pas de jeu favori, mais je jouais encore à Rubis/perle il n'y a pas longtemps, mais je les ai perdus, en ce moment, je joue donc sur Pokémon Platine. (Pour l'instant j'ai que trois badges et pas Internet, mais je passe pas mal de temps sur pokébip mais je vais pas tarder à me faire une vraie team).
Voilà voilà, desolé si c'est long... Si vous avez la flem de lire c'est pas grave :S
PS: Je sais pas si ce forum est toujours vivant, mais si c'est le cas je compte vraiment m'y investir ;D