Hi, my name is...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Skichu
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 02 déc. 2009, 07:49
Localisation : Let it snow, let it snow, let it SNOW­­

Hi, my name is...

Message par Skichu » mer. 02 déc. 2009, 10:01

Ski to the chu, SKICHU !
~
Date de naissance: 02/11/91
Sexe: Féminin
Comment vous avez connu PokeBip: Quelle bonne question !
Je connais ce site depuis tellement longtemps et pourtant j'arrive pas à me rappeller de la première fois où je suis tombée sur cette petite merveille.
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: J'ai des attentes plutôt élevées dû au fait que la qualité de ce site à toujours été excellente à mes yeux: mises à jour quotidiennes, explications claires, informations pertinentes et très variées...
Pour faire simple, j'adore PokeBip et j'espère que vous allez continuer à en prendre soin et à toujours innover pour rendre ce site meilleur qu'il ne l'est déjà.
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Je dirais que je suis une totale n00b qui meurs d'envie d'apprendre les rudiments de la stratégie.
Vos jeux pokémon préférés: Mon coeur appartiendra toujours aux versions Or et Argent, je bave rien qu'en pensant aux remakes :D
Vos loisirs (autre que pokémon): Danse, chant, écriture, beaucoup de choses en fait...
Vos études, projet professionnel: Future étudiante en santé animale
Autre: Voici un faît que je trouve très important à mentionné... I AM CANADIAN, ehh oui, plus précisément QUÉBÉCOISE !
Donc, car bien sûr il y a un donc, il se peut que parfois je ne comprennes pas certains termes que vous employés,
mais ne vous inquiétez pas, nous serons capable de communiquer XD
C'est plûtot les termes pokémon qui me causent des problèmes, car oui mes chers amis, toutes mes cartouches de jeux sont en ANGLAIS,
parce qu'au Canada on ne pense jamais aux petits ˝french canadian̋˝, pour nous les québécois c'est pokémon en anglais ou pas de pokémon du tout !
Alors si j'ai à parler, à expliquer ou à poser une question concernant pokémon, c'est possible que j'écrive parfois quelques termes en anglais,
mais croyez-moi je fais de gros efforts pour apprendre les termes en français, comme en ce moment j'essaie d'apprendre les noms français de
tous les pokémon. Je peux vous dire que c'est tout un défi quand dans toute votre vie vous vous êtes habitués à l'anglais !
C'est à peu près ça... Ahh oui j'allais oublier !
Je vais les indiquer toute suite avant qu'on me les poses...
Auparavant il y a eu beaucoup d'européens (Français, y compris) qui m'ont posés ces deux questions qui suivent :
Alors y'a beaucoup de neige chez toi? (je répond toujours de mon meilleur québécois, pardonnez-moi le gros mot) OUI en esti, beaucoup trop même !
ET LE SIROP D'ÉRABLE!? Oui je sais miammm du sirop d'érable, mais malheureusement non, on se nourrit pas seulement de sirop d'érable et puis c'est pratiquement seulement en hiver qu'on peut s'en procurer dans les ˝cabanes à sucre˝ et autres succursales.
~
Voilà, c'est ce qui clos ma présentation.
Félicitation à tous ceux qui se sont rendus jusque ici,
SIROP D'ÉRABLE GRATUIT POUR VOUS !
Nahh je déconne ;)
Bien à vous

Skichu
xx
Camryn & the WONDER TEAM ! ^^

ImageImage Image ImageImage Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: Hi, my name is...

Message par Flygon Heart » dim. 06 déc. 2009, 00:16

Ya d'autres québécquois sur le site et le fofo tu seras pas perdue :p

Verrouillé