Tite présentation donc...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Vanes'ah
Membre

Tite présentation donc...

Message par Vanes'ah » mer. 25 nov. 2009, 23:55

Date de naissance: 06/08/1988

Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): /

Comment vous avez connu PokeBip:
Je suis de la première génération, où comme beaucoup je comprenais pas le système et ne jouer que avec un seul pokémon, celui du départ.
Je me suis jamais renseigné sur internet malgrè les nombreuses années que j'y joue, donc me voilà ^^

Qu'esperez vous trouver sur PokeBip:
Peut être commencer à comprendre toute les nouvelles choses, j'ai beau lire le site de long en large, je comprends pas qu'il y ai autant de stratégie dans un seul jeu, je veux apprendre :)
Pour moi avant de me renseigner, pokémon c'est une équipe, de type varié et on dégome tout comme on peux... donc aucune stratégie :?

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: euh... nul ?

Vos jeux pokémon préférés: J'ai jouer que à : rouge, bleu, jaune, argent, perle... diamant et platine attendront un peu le temps que je comprenne tout bien et donc finisse perle. Donc pour l'instant, perle est le meilleur incontestablement, même si j'aimais bien jaune...

Vos loisirs (autre que pokemon): Musique (guitariste), pas mal d'info, beaucoup de bio (voir études, mais c'est tout de même un loisir et une passion), les animaux... beaucoup d'animaux qui occupe bien les 60m² de mon appart.

Vos études, projet professionnel: Licence biochimie et biologie moléculaire, en vue de... on verra bien :wink:

Autre: hum... ben j'espère que en plus du site le forum m'aidera, pauvre de moi, petite perdu... :(
A bientôt :wink:

Verrouillé