Boulets...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Mod
Membre
Messages : 85
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 20:55

Boulets...

Message par Mod » lun. 30 avr. 2007, 21:16

Dommage que l'autre base de données soit trop pourriede boulets pour être conservée... Nouvelle présentation forcée... Bon gré, mal gré.

Date de naissance : 07/01/1988

Sexe : Masculin.

Pseudo Netbattle : Néant pour l'instant, si je reprends le jeu un jour, ce sera Mod.

Comment vous avez connu PokéBip : Voilà un évènement qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. (Copié-collé)

Qu'espérez-vous trouver sur PokéBip : Des cibles pour mes interventions à but publicitaire. (Et c'est vrai, sauf que je fais de pub MP comme un boulet...)

Comment evalueriez-vous votre niveau en stratégie : Correct sans être exceptionnel.

Vos jeux pokémon préférés : Rouge/Bleu et Or/Argent. Simples mais efficaces. Et puis c'était mieux avant. Voilà, fallait bien que je ponctue ma présentation d'une (autre) phrase idiote. Encore un copié-collé.

Centres d'interêts : Extrait non exhaustif : Programmation, infographie, dessin, astronomie, littérature fantastique et de science-fiction, mangas, presse scientifique et informatique, jardinage, cyclisme, etc, etc...

Vos études, projet professionnel : Actuellement en 2ème année de licence de Sciences et Technologie. En prépa d'école d'informatique prochainement.

Ravi de rester sur Pokébip :)

Verrouillé