iToine !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
iToine
Membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 14:26
Localisation : Sous la pluie !
Contact :

iToine !

Message par iToine » jeu. 24 sept. 2009, 15:47

Date de naissance: 28 Juin 1986

Sexe: Masculin

Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): nope

Comment vous avez connu PokeBip: Par internet et mon association

Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Des news, des informations sur les jeux et des joueurs passionné comme moi.

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Rolalala alors j'ai tous a revoir car j'ai joué que principalement a Or et Argent sur GBC et la je viens de passer a Or et Argent DS et je vois de gros gros changement dans le jeu.

Vos jeux pokémon préférés: Argent, Cristal et Or mais j'aime aussi Rouge et Bleu.

Vos loisirs (autre que pokemon): J'aime beaucoup le multimédia, les jeux vidéos console ( normal avec mon asso ^^ )

Vos études, projet professionnel: Je suis en formation pour devenir chromiste ( retouche photo numérique ), je travail dans un cinéma avec un job étudiant et j'ai l'intention de partie en Angleterre pour devenir totalement bilingue.

Autre: J'aime beaucoup sortir, faire la fête, un grand geek dans l'ame et aussi les voyages.

Je suis membre de l'association La Crampe Aux Doigts qui organises souvent des events sur les jeux vidéos dans le Nord de la France à Lille est parmis eux des events pokémon 8)
Image

Verrouillé