P0ké-clem, eh ouais c'est moi ! =O

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

P0ké-clem, eh ouais c'est moi ! =O

Message par Anyonelive » sam. 12 sept. 2009, 19:38

Date de naissance: 05/07/1995
Sexe: Mas .. mais nan, culin abruti :D
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): j'en aie pas ='(
Comment vous avez connu PokeBip: euuuh .. ben je cherchai à quel niveau évoluait un carrabaffe, alors je suis allé sur jv.com & là, on m'a dit au niveau 107 :o Pis là, y'a un Modérateur très gentil, il est venu et il a dit "Arréte de dire des bétises, on dirait ceux de pokébip !" alors j'ai demandé c'est quoi pokébip & pis voilààà :D
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: De la drogue :o Nan des gens avec qui parler .. de .. POKEMON, Attrapez les touuuuuuus ( 8 )
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Stratégie .. en pokémon ? Hum .. Je suis toujours convaincu que Florizarre peut apprendre hydroblast :o
Vos jeux pokémon préférés: Rouge Feu, Vert feuille, Rubis, Saphir, Emeraude, diamant, perle & PLATIIIIIINE :o
Vos loisirs (autre que pokemon): POKEMON ! :D Ah ben nan, on peut pas, SHIIT Alors :( Euuh le théatre, j'adore fait le clown :twisted: & aussi les amis, eh ouais, mes amis sont des loisirs .. pour les sorties, bande d'andouilles è.é
Vos études, projet professionnel: Hum .. E-TU-DES ? PRO-JET ? PRO-FES-SION-NEL ? C'est quoi ces mots ? :o
Autre: Autre ? De quoi autre ? J'suis sensé raconter quoi ? Ma vie ? =O
Image

Verrouillé