Mais où est la porte?

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Darklim
Membre

Mais où est la porte?

Message par Darklim » ven. 21 août 2009, 23:50

*pour une fois que je rentre au lieu de sortir... tiens j'avais pas vu ce chewing-gum... Je sors avant même d'être entré, c'que chuis fort...*

Le Preneur de Portes, aussi appelé Sublime Sortant, à savoir Darklim, vous salue bien bas, chers bipiens (ou l'appelation qu'on donne aux habitants de cette merveilleuse contrée)!

Sur invitation d'une fusée (aussi appelée içi Silver_lugia), je viens m'inscrire sur ce choli fofo.

Pourquoi?

Parceque pokébip, c'est le bien (y'a juste une rubrique qu'est partie qu'aurait pas due mais bon passons)

J'ai 14 ans, je m'appelle *censuré*, et j'ai développé une amitié particulière avec les portes de touts les forums du monde.

Ce que j'aime dans la vie?

Mes poèmes d'écorché vif, l'argent, Naheulbeuk, le beurre, l'argent du beurre et... Enfinvoilaquoi, les chansons paillardes, les colos, Draco, Pikmin, le 359 (rapport au degré d'alcool), les écrans plats panormaiques, Spore, mon fauteuil-lit-devant-la-télé-la-wii-l'ordi-et-à-côte-de-la-cuisine, dormir, l'accrobranche, nager nu dans les prés, embêter les poules dans Zelda, les filles (rebonjour la porte!), faire taper Knuckles dans le vide dans Sonic et le Chevalier Noir, la philo de bas étage, les embrouilles dont j'ai le secret, les 14 cts (vannes pourries), et tout plein d'autres trus (pas) marrants!

Ce que j'aime pas?

Les épinards.

Et mon pseudo, il vient de Draco et d'Olimar, j'ai juste fait mijoter les deux dans mon cerveau tordu.

Bon, bah, je crois que j'ai dis pas mal de trucs.

Si vous avez des questions, c'est maintenant... ou plus tard.
Compteur de portes: 5 fois.

Verrouillé