Présentation Grimm70

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Présentation Grimm70

Message par Grimm70 » mar. 18 août 2009, 16:09

Bonjour à tous et à toutes, je me suis inscrit sur ce forum car je commence sérieusement à me mettre à Pokemon.

J'ai commencé à m'y mettre sérieusement il y a un petit moi et je me suis inscrit il y a peu sur shoddy battle.

Je m'y suis remis il y a quelque temps lorsqu'un pote m'a filer sa version diamant il y a 6 mois.

J'avais déjà été dégouté avec les versions précédentes sur gba car j'avais d'exelents Pokemon sur les versions argent et cristal et malheureusement ces Pokemons ne me serviront plus jamais....
Je savais déjà bien joué car je disposais à l'époque des 2 Pokemon stadium sur Nitendo 64 que j'ai fini à 100% ( et bien pratique le mode Dodrio pour jouer ^^)et pour les coupes je n'utilisais que mes propre Pokemons, et j'avais donc une connaissance parfaite des meilleurs Pokemon des premières versions...

Aujourd'hui je compte m'initier aux tournois Pokemons sur cartouche par ce que je me démerde plutôt bien et j'aime passer du temps sur la réflexion d'une team cohérente.

IRL je m'appelle Thomas et j'ai... 18 ans (certainement un peu vieux mais bon... ) à le rentré de septembre je serai dans mon DUT Génie électrique et informatique industriel et enfin j'aime le sport et je pratique le volley-ball.

Au passage Je suis un joueur de cartes Dragon ball et j'ai travaillé pour Bandai à la Japn expo en tant que démonstrateur de cartes aux côtés du champion de France. J'aime aussi jouer a Yu- gi -oh et pour ce qui est de pokemon j'y jouais étant plus jeunes mais... peu être que je reprendrai un jour.

Voilà c'est à peu près tout ! Merci d'avance pour votre acceuille !

Verrouillé