Le Roi Xtincell s'installe

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
xtincell
Membre

Le Roi Xtincell s'installe

Message par xtincell » sam. 08 août 2009, 15:12

*Tandan* Une silhouette passe par la fenetre oui, je sais que vous n'attendiez pas la visite d'une silhouette...euh...je m'egare

CLING CLING *Dans une symphonie de trompette, de violon, de guitare et de carillon c'est joli les carillons, un Personnage (et non piti personnage) d'une immense classe et d'un impressionant prestige fait son entrée* CLING CLING

Ouais c'est bien moi, le seul, l'unique, le Roi a l'ego aussi demesuré que son talent de graphiste
Xtincell, Alexandre pour les Intimes. Genie de 18ans qui entre (peut etre) en fac en fin d'année apres avoir eu son Bac SE. (merci merci :lol: ...) Q.I. de plus de 153 d'apres facebook et 132 sur monq-i.com lol (serieux ^_^ ) je vais faire telecommunication pour voyager, ne rien faire et avoir plein de fric

Image

Roi de la M. Republik (cf : signature) groupe que j'ai concu dans le but dans prendre le pouvoir dans ma ville (encore une info tordu mais vraie) a travers le marché du graphisme mais bon...En parallele je concois un jeu du nom de "Code S.O.U.L.: Chapters" ...euh je m'egare

Lecture: A part HArry Potter de Joane K. Rowling , Lu en long en large en surface et en profondeur que le film trahis parfois,c'est l'influence japonaise qui domine donc je descend plein de mangas, mais je lis aussi des thrillers.

A lire -roman-: Mr Brown d'Agatha Christie

A voir -film-: V for Vendetta C'est un film de science-fiction américano-germano-anglais, réalisé par James McTeigue, adapté du comic V pour Vendetta d'Alan Moore et David Lloyd par les frères Wachowski
Musique d'intro

A decouvrir -manga anime-: Code Geass c'est une série d'animation japonaise créée par Sunrise. La réalisation est dirigée par Gorō Taniguchi et le scénario est de Ichirō Ōkouchi

Coté Jeux Video :
je finis tous les jeux de baston decalé qui me passe sous la main : Dbz Tenkaichi 3, Naruto Ultimate Ninja 3 et la suite, Tekken (1-5), et soul calibur 2 mais j'aime pas K.O.F., street fighters et virtua fighters.

Mon parrain (celui qui m'a montré le site-et le forum d'ailleurs-)
n'est autre que Megalatios

Un jour je reussirerai, je prendrai le pouvoir MOUHAHAHAhahahahaha

sinon je suis un petit garcon tout a fait (a)normal
Venerez moi ! :twisted:

CLING CLING *Le Roi se retire*
Ma galerie ^^ (oui, l'acces est gratuit)......Attention, forum Mrepublik en construction -candidat modo ou webdesigner, bienvenue- c'est ici >> Image( Oui, le piti logo avec M).

Verrouillé