entrée d'Amana

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Amana
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 17 juil. 2009, 17:46

entrée d'Amana

Message par Amana » ven. 17 juil. 2009, 18:04

Tout d'abord, enchanté, je suis Amana, une sorte de Geek/Otaku fan extremiste de pokémon depuis la première heure.
Pour information, je suis étudiant en fac d'Art, et Pokémon est une de mes grosses passions dépensières.

Comme tout le monde, j'attend les opus GoldHeart et SilverSoul avec impatience!
La version CRYSTAL est ma préféré dans la longue liste, et ce n'est pas étranger au fait que Crystal soit mon protagoniste préféré dans la saga. Je suis d'ailleur de la masse d'indignés par le remplacement de Crys' par la nouvelle petite cadette de Mario le Plombier.
Mais ne vous méprenez pas, je suis tout de même déjà charmé par la petite nouvelle!

Mis à part cela, je m'affirme plus gros fan français du manga sacré PocketMonstersSPECIAL dont je traque les moindres pixels en attendant ma prochaine commande des bouquins.

Mon pokémon préféré est MeloféeImagepour la FirstGEN, CoxyclaqueImagepour la SecondGEN, MilokarossImagepour la ThirdGEN, et LuxrayImageà égalité de GureggruImagepour la FourthGEN.
Je suis aussi adepte des pkm de types Eau/Acier/Insect....

Côté personnages, mis à part Crystal, je suis un immense fan de Mitsuru (Timmy/Wally) et Minaki (Eusine), et j'ai une grande passion pour les GymLeaders dont MaximumMask et surtout l'adorable Tsukushi sont mes favoris (aux côtés de Misty, Mikuru, Touki, Denji et Daigo (pkmMaster) et Lila du FrontierBrain).
Bref, ça en fait des idoles!
Retenez surtout que je frétille d'impatience à retrouver Tsukushi dans GH/SS!

Depuis 15 jours, je me suis subitement pris de passion pour Itsuki du Conseil des 4 de Johto...

Je pense qu'avec ça, vous devez assez bien cerner ma passion addictive pour Pokémon...héhé...
Sur ce, j'espère que nous nous entendrons bien! Merci!
*courbette*
Image Image Image

CodeAmi précédent sur Pt. Pour Diamant c'est [0431 1351 6801 pseudo: Hagumi]

Verrouillé