Ouais donc je joue a Pokemon depuis 1999 avec Pokemon Bleu J'avais a peut prêt 500 heures de jeux et 150 Pokemon. Je me suis ensuite acheter Pokemon Argent, qui, pour moi, est le meilleur Pokemon. J'avais 249 Pokemon. Me manquer que Mew et Celebi mais bon eux. :l Pokemon Argent est mon Pokemon préféré. Pokemon Rubis, bof bof. J'y ai pas trop jouer le temps de monter un Brasegali et un Altaria niveau 100. Puis j'y ai plus jouer. Mais j'ai repris a Pokemon Emeraude qui ma redonné envie de jouer a Pokemon. Par contre j'ai pas eux le temps de me faire une equipe. J'avais Brasegali, Altaria et quelques pokemons merdiques. Pokemon Diamant, je m'étais fait une team stratégie (Qui d'ailleurs je gérais super bien.) et j'ai fait des matchs en Wi fi pendant 1 ans puis j'ai perdu ma connexion Wi Fi et j'ai acheter Platine. Platine ce que j'ai fait, j'ai capturer tout les Pokemons j'ai beaucoup aimer se jeux. Pareil pour Soul Silver.
Sinon autrement dans Pokémon:
Assez récemment je me suis converti Shiny Hunter. J'ai eux en quelques moi a peut prêt 200 Shiny en tout genre. Mon plus grand coup de chance a été, mon tout premier shiny, un Gobou de nature Rigide. Surtout que je ne faisais pas d'œufs de Gobou, juste quelques un pour remplir le Pokedex. J'ai aussi un Gardevoir shiny de nature Discret et un Gallame shiny de nature rigide. (*-*) Mais eux, j'ai camper pendant un ans J'ai, d'ailleurs tout pleins de Tarsal Shiny de natures pourries.
Hors Pokémon, comme jeux je suis un grand fan de Zelda je les ai tous finis. Mon préféré est Majora's Mask. J'aime aussi beaucoup la serie Mario. En mangas, j'aime beaucoup Haruhi. Et c'est tout.
IRL :
J'ai 18 ans j'habite a Clermont Ferrand é je di pa le rest psk apré i a d pedofile ki von venir me violé é c tro pa genti

.