Je préfère me présenter avec des lignes. Alors, bonjour ^_^ Moi c'est Gaia. J'ai 21 ans (18/02/1988) et je suis une fille. J'habite à Paris. Je ne sais pas ce qu'est le NetBattle ou le Shoddy Battle, mais j'vais essayer de comprendre ! Alors ce que j'espère trouver sur pokebip ? C'est un peu compliqué. Trouver des gens, qui, comme moi aime bien ces jeux. Cet univers. Et de l'entraide ainsi que de la communication ! J'ai connu Pokebip, lorsque je cherchais un Evoli dans Pokemon Diamant.
Mon niveau de stratégie est plutôt pas mal. Je pense bien m'en sortir. Je réfléchis, et j'agis.
Mes jeux pokemon préférés, je dirais Pokemon Cristal (mon tout premier) et Diamant/Platine.
J'ai pas mal de loisirs, comme photoshop, les virées entre amis. La musique (à écouter, pas à jouer, je ne sais pas jouer). Ma DS et mes jeux. La décoration d'intérieur aussi...enfin ma petite vie quoi..
Mes études...c'était très moyen et j'ai surtout arrêter. Maintenant je travaille pour le ministère de l'intérieur, mais je ne dirais pas dans quoi !
Je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter. Enfin..pas pour le moment !
J'espère que l'on s'entendra tous bien

G.